Salut tout le monde ! Pour ceux qui ne se souviendraient pas bien du précédent chapitre, je vous conseille de le relire, sinon vous ne comprendrez rien à celui-ci. Bonne lecture !
- Ecoute-moi bien la peluche, t'as intérêt à me le remettre sur pieds sinon je t'arrache les bois pour te les carrer ailleurs !
- Laisse-moi faire mon travail et je t'assure qu'il sera guéri au plus vite, répondit la voix, agacée et paniquée, de Chopper.
La grande main de Franky agrippa fermement le poignet de Kid, lui faisant lâcher le renne.
- Je serais toi, je ne menacerais pas le médecin qui tient littéralement la vie de ton pote entre ses sabots, le menaça le cyborg.
- Lâche-moi, espèce de babouin de ferraille !
- Seulement si tu promets de te tenir tranquille, répondit calmement Franky. Je comprends que tu sois inquiet et fatigué après tout ça, mais y'a personne de mieux que Chopper pour s'occuper de Law, alors va plutôt te reposer, parce que t'es pas tellement plus en forme que Trafalgar.
Habituellement, Eustass lui aurait explosé la gueule à coups de marteau pour avoir osé lui donner des ordres et le menacer, mais il regarda du coin de l'œil le visage amoché de Law, figé dans une expression de douleur, et il décida de ravaler difficilement sa fierté.
Il dégagea son bras de l'emprise de son interlocuteur, avant d'ajouter :
- Prenez soin de lui, c'est tout ce que je demande.
Pour un peu, ça aurait presque pu être mignon si Kid n'était pas un psychopathe manchot, mais Chopper acquiesça néanmoins, laissant Franky guider le carmin vers la salle de bains, laissant le champ libre au renne pour s'occuper du tatoué.
*.*.*.*.*.*.*.*.*.*
- C'est bon, il est calmé ? demanda Zoro, qui avait entendu l'agitation au loin depuis le salon.
- Ouais, c'est réglé, répondit Franky. Il a pris une douche, et quand je l'ai ramené à l'infirmerie il s'est écroulé de sommeil. L'air de rien, ça fait des semaines qu'il n'a pas pu dormir paisiblement, ça doit lui changer !
Las, le cyborg s'affala sur le canapé à côté de Zoro, qui s'était servi une bière bien méritée.
- Il en reste ? demanda le charpentier en désignant la canette.
Sans répondre, Zoro tendit le bras et sortit du mini frigo – installé pour l'occasion près du fauteuil – une autre bière, qu'il décapsula avant de la donner à un Franky reconnaissant.
- Et ben ... Je suis exténué ! Ça fait des semaines et des semaines qu'on n'a pas tellement eu l'occasion de se reposer, nous non plus ...
Le sabreur lui répondit d'un grognement affirmatif, s'octroyant une nouvelle rasade de bière. Se faisant, il constata qu'elle était à présent vide, et il la posa sur la table avec les dizaines d'autres cadavres et s'en servit une autre.
- T'as vu sourcils en vrille ? demanda-t-il.
- Sanji ? Non, à vrai dire, avec tout ça, j'ai l'impression de ne l'avoir pas vu une seule fois depuis qu'on a ramené les deux grands blessés au vaisseau.
- Hmm, fit pensivement le bretteur. Tu trouves pas qu'il a été ... distant ? Même quand Luffy, Nami et Robin nous ont dit au revoir avant de repartir ?
- Maintenant que tu le dis ... C'est vrai qu'habituellement il aurait tournoyé autour des deux femmes avec les yeux en cœur, mais je n'ai pas souvenir qu'il l'ait fait ...
VOUS LISEZ
Space Cowboys
FanfictionIl était une fois un homme, qui errait dans le système solaire, à la recherche de têtes mises à prix. Un cowboy de l'espace, un gentleman aux manières à présent désuètes, arborant deux sourcils en tourbillon et une cigarette au bec. Mais durant son...