Elle se pavane dans l'appartement, comme si tout lui appartenait déjà. Chaque geste est calculé, chaque regard est mesuré. Elle évolue avec une aisance déconcertante, se fondant dans le décor comme si c'était chez elle. C'est parfait. Parce qu'il ne la quitte pas des yeux. Chaque fois qu'elle bouge, je le vois se tendre, son attention complètement captée par celle qu'il ne connaît à peine.
Je souris intérieurement. Les jalousies ne vont pas tarder à se former. Ça se sent dans l'air, comme une tempête en approche. Oria n'a aucune idée de ce qui est en train de se passer, de ce qui se trame sous son nez. Elle pense encore être celle qui partage son lit, son intimité, mais ça fait trop d'années qu'il tolère sa présence. C'est une habitude, rien de plus.
Mais Lou... elle, c'est différent. Je l'ai vu dans ses yeux. Son cœur bat déjà pour elle, même s'il refuse de l'admettre. Il est fasciné par ce qu'il ne comprend pas. C'est toujours comme ça avec les hommes. Ils sont attirés par l'inconnu, par le mystère, surtout quand celui-ci est enveloppé dans une fragilité apparente. Et je sais déjà qu'il la choisira, qu'il la protégera. C'est écrit.
Tout est en place. Tout est calculé.
*
IG : emi_lee_h / TikTok : Emi_Lee_H
*