12

103 7 0
                                    

P.O.V Jimin

J'ai encore envie de lui faire l'amour ses dingue non, on était dans la baignoire à nous relaxer dans le calme. Il est vraiment une perle et dire qu'il vient seulement d'arriver chez nous et je lui aie déjà fait l'amour. Oui je suis tombé sous son charme la preuve mini chimchim est lever comme un piquet.

Taehyung : oppa pourquoi tu es encore dur

- oppa est dur parce que tu lui donne envie de faire l'amour

Taehyung : oh

Il se retourne vers moi et s'assit en mettant mon membre en lui et vous connaissez la suite.

Nous sortons de la salle de bain après avoir mis un boxer propre je lui dis qu'on va aller dormir dans ma chambre parce que son lit il faut changer les draps et que les femmes de ménage le feront demain il accepte. On se couche dans le lit il s'endort directement et moi je le contemple.

P.O.V Jungkook

Je les vois ce coucher dans le lit Tae coller à lui j'ai tout entendu ce qu'ils ont fait dans la chambre et encore dans la salle de bain.

- tu t'es bien amusez avec lui

Il se retourne vers moi ses yeux son écarquillés en disant :

Jimin : tu nous as entendu

- Ben oui il a de la voix quand même

Jimin : ça t'apprendra de ne pas lui répondre au repas

- lève toi

Il se lève il me suit il a compris ce que je vais lui faire. Je dois lui montrer qui y est le mal dominant de cette villa, certe Taehyung est le soumis mais il ne doit pas profiter.

Arrivé à cette chambre que j'adore il se met sur le lit à poil bien sur je ne vais pas vous dire ce qu'il va se passer après. Quand j'ai fini je le porte et on retourne dans notre chambre ça va Taehyung ne sais pas réveiller, je couche Jimin comme tout a l'heure. Et je vais aller prendre une douche parce que je sens vraiment la transpiration berk, la douche faite je vais aller dormir.

Le lendemain matin 11h

Je me lève je regarde à côté de moi Jimin dort encore Taehyung a du sûrement descendre. Je m'habille et je descends.

J'ai du bien épuiser Jiminie pour qu'il dorme encore, je rentre dans le salon ils sont tous là (Taehyung, Chaeyoung, Soyeon, JiHyun) en train de regarder la télé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai du bien épuiser Jiminie pour qu'il dorme encore, je rentre dans le salon ils sont tous là (Taehyung, Chaeyoung, Soyeon, JiHyun) en train de regarder la télé.

- bonjour 👋

Tout le monde sauf Taehyung : salut

Bon ben ses pas encore pour aujourd'hui qu'il va me répondre je le laisse jusqu'à qu'il veut me parler. Je n'aime pas forcer les gens que j'aime à me parler ses au-dessus de mon principe.

1h plus tard

Il est midi toujours pas de Jimin et ben j'ai vraiment vidé de son énergie.

Chaeyoung : Jungkook ta vraiment épuiser mon frère pour qu'il dort encore à cette heure ci

Taehyung : comment ça ?

Soyeon : vois-tu Tae mon idiot de frère à épuiser Jimin

Taehyung : à cause ?

JiHyun : ils ont baiser comme des sauvages

Il regard tout le monde puis moi il fronce les sourcils il se lève et je suppose qu'il monte dans ma chambre retrouver Jimin.

JiHyun : il ne te parle toujours pas

- non-il vraiment rancunier

Oh ça oui il est vraiment rancunier je l'aime comme il est.

A suivre

In love with two mafia ( Vminkook Mpreg )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant