P.O.V Jungkook
Nan ses pas vrai il fallait qu'un de nos marchandises disparaissent en ce jour le jour de notre anniversaire de notre couple avec Jimin sa fait 6 ans qu'on est ensemble.
- honey je dois m'occuper de la marchandise voler
Jimin : va si je m'occupe de gérer l'entreprise revient avant ce soir
- promis, merci bébé
Je l'embrasse il faut vraiment que je m'occupe de ça tout le monde sait qu'il ne faut pas se frotter à nous. Je monte dans ma voiture 🚗 en revenant ce soir il faut que je passe dans une boutique de bijoux ou même dans une boutique de lingerie féminin Jimin adore en porter.
Oui je ferai ça je vais aller dans une boutique de lingeries féminin, arrêtons de penser à mon copain sinon je vais avoir une érection. Arriver dans l'entrepôt de mes marchandises ou je trouve Jin et Namjoon inséparables ses deux-là.
Namjoon 👇
Jin👇
- alors vous savez qui a volé ma marchandise
Namjoon : oui ils étaient trois
- quel mafia doit je m'intéresse
Jin : Blood Boy, Kinshasa, Kenshi, Lee
- bien rentré chez vous
Ils s'inclinent devant moi et partent de l'entrepôt j'envoie vite un message à Hoseok pour qu'il me cherche tout ce qu'il peut sur ses trois individus faisant parti des Blood boy quand sa ses faits je monte dans ma voiture et direction une boutique de lingerie.
Éclipse de mon achat
Je viens de sortir de la boutique je remonte dans ma voiture 🚗, je n'étais pas gêné d'acheter mais là caissière si elle avait les joues toute rouges. Arriver chez moi je m'attends à tout avec Jimin chaque année j'ai droit à de nouveaux sous-vêtements féminin différents alors cette année je m'attends à tout. J'ouvre la porte il était dans la cuisine à nous préparer à manger.
- je suis rentré honey
Il sourit il s'avance vers moi il était en peignoir en sois je prends sa taille et je le colle à moi.
Jimin : amour tu sais qui a volé notre marchandise
- oui j'en te parlerai plus tard là j'ai envie de dévorer quelque chose de délicieux
P.O.V Jimin
Je le vois bien à son regard qu'il veut me faire l'amour mais avant sa il faut manger le repas que j'ai préparé. Je sais aussi qu'il sait que je ne porte rien en dessous de mon peignoir. Je lui dis :
- amour allons manger après tu pourras faire ce que tu veux de mon corps et de mon âme
Jungkook : vraiment
- oui
Jungkook : alors allons manger
Je l'emmène à table ou j'ai déposé le repas il me tant un sac ou je connais le logo qui a sur le sac, il a été dans la seul boutique de lingerie féminin du quartier de l'autre rue. Je le prends et je rougie il a trois sous ensemble.
1👇
2 👇
3👇- merci amour
Jungkook : de rien mon cœur, dis-moi ou son Soyeon, Ji-Han, Chaeyoung
- ils sont partir ils ont dit qu'il nous laisse la villa
Jungkook : oh d'accord
Je tant aussi un sac dedans je lui ai acheté un nouveau joujou comme il le dis ci bien. Il sourit quand il voit son nouveau jouet. J'ai hâte de porter ce genre de sous-vêtements, on mange j'ai hâte de ce qu'il va se passer juste après ce repas délicieux.
A suivre
VOUS LISEZ
In love with two mafia ( Vminkook Mpreg )
FanficDeux mafieux feront la rencontre d'un jeune étudiant à l'université en manque de sous. Que va se passer quand l'étudiant fera la rencontre des deux mafieux il tombera amoureux d'eux ou il va les détester il cache également un secret que personne ne...