Après que j'ai pris mon petit déjeuner je sors de la villa pour le centre-ville à pied sa me fera du bien même si je marche comme un pingouin. Je suis bien couvert un bob me suffis il n'a très peu de personne mon déjà vue en vrai il a que Jungkook qui s'occupe des affaires importantes moi je m'occupe plus des employés de la mafia que de Jungkook.
Je suis arrivé au centre-ville je marchai quand on me bouscule il s'excuse plusieurs fois je lui disais de se lever et que ce n'est rien. Il relève la tête OMG il est trop canon aller reste calme tes avec Jungkook-ah tu n'as pas le droit de le tromper.
- tu t'appelles comment
??? : Kim Taehyung monsieur et toi
- pas de monsieur avec moi, Park Jimin
Dès que j'ai dit mon prénom il a commencé à trembler il me connaît.
??? : euh je dois y aller aurevoir
Et il est parti à la vitesse de la lumière je n'ai même pas eu le temps de lui répondre.
P.O.V Taehyung
Comment j'ai pu bousculer un des chefs de la mafia hein qu'est-ce que je peux être tête en l'air. Bon je rentre vite chez moi je sens que je vais être dans mon petit monde. A peine que je suis rentré que j'ai une envie de m'habiller en vêtements de fille, alors je vais directement dans ma chambre ou je planque en dessous de mon lit dans un caisse avec mes vêtements pour fille et tous les jouets également je m'habille et me voilà habiller en fille.
Ça fait un petit moment je parle avec un certain daddykookie sur Instagram il est très gentil avec taetae. A tien en parlant de lui je viens de recevoir un message de lui sur Instagram.
Message Instagram
Daddykookie
Coucou taetaeBabytaetae
Coucou kookieDaddykookie
Ça vaBabytaetae
Bien et toiDaddykookie
Bien sa été ta journéeBabytaetae
Nickel cette après-midi j'ai été
Me promener en ville et j'ai
Bousculer un monsieur il était beauDaddykookie
Aussi beau que moiBabytaetae
Non il était plus petit et il avait
Les cheveux blondP.O.V Jungkook
J'étais en train de parler avec Babytaetae sur Instagram quand il m'a décrit la personne qu'il l'a bousculé au centre-ville cette après-midi j'ai pensé directement penser à Jimin.
Daddykookie
Tu ne serais pas tomber
In love de la personneBabytaetae
Bien sûr que non taetae aime
Une personneDaddykookie
Je peux savoir qui saitBabytaetae
NonJe lui dis un ok, je sors de mon bureau je dois voir mon mochi lui parler. J'arrive dans notre chambre je le voyais qu'il met un des sous-vêtements que je lui ai achetés. Je m'approche de lui je mets mes mains sur sa taille il sursaute.
- Tu sais que j'aime te voir porter des sous-vêtementsJe le colle bien à moi pour qu'il sent mini kook réveiller mais avant d'aller plus loin je lui pose une question ;
- est ce que cette après-midi tu as bousculé une personne
Jimin : hum oui il n'arrêtait pas de s'excuser jusqu'à que je lui dise mon nom et prénom qu'il sait enfuis après
Pourtant je lui ais dis qui je suis il n'a pas réagi comme il a fait avec Jimin.
Jimin : pourquoi ?
- va sur Instagram et ajoute Babytaetae
Il fait ce que je lui ai dit et il fait des grands yeux et la bouche en O.
A suivre
VOUS LISEZ
In love with two mafia ( Vminkook Mpreg )
FanficDeux mafieux feront la rencontre d'un jeune étudiant à l'université en manque de sous. Que va se passer quand l'étudiant fera la rencontre des deux mafieux il tombera amoureux d'eux ou il va les détester il cache également un secret que personne ne...