16

91 3 0
                                    

1 ans plus tard

P.O.V Jimin

Tout à changer depuis 1 ans Taehyung dort maintenant avec nous on a réessayer d'avoir un enfant toute les 3 mais aucun signe que Taehyung sois enceint. En tout cas maintenant il est diplômé, il ne sort pas tout seul parce que maintenant il est connu dans la mafia pour être le petit ami de moi et de Jungkook il sort avec un garde du corps où moi ou encore Jungkook.

Là je suis au building avec Jungkook on a laissé taetae à la villa avec mon frère je n'aime pas le laisser tout seul il peut lui arriver n'importe quoi. A tien en parlant de mon frère il m'appelle je décroche rapidement :

- allô

JiHyun : hyung il faut que tu rentres avec Jungkook

- pourquoi tu m'inquiète la dis-je en panique

JiHyun : c'est Tae il n'est pas bien depuis qu'il ses lever

Je regarde Jungkook comme j'ai mis le haut-parleur il entend tout lui aussi il est inquièt.

Jungkook : hyun écoute on arrive appel un médecin tu sais de qui je parle

JiHyun : oui

Il raccroche je mets vite ma veste tout comme mon kookie et nous sortons en vitesse du building. On monte dans la voiture ses kook qui conduit je n'ai pas la force de conduire je suis chamboulée.

Jungkook : ne t'inquiète pas il va appeler Jin hyung et on verra ce qu'il a ok

- oui tu as raison je ne m'inquiète encore pour rien

Jungkook : ses normal je le suis aussi

Arriver à la maison 🏠 dès que la voiture 🚗 s'arrête je descends rapidement et rentre dans la villa sauvagement je vois Taehyung allongé dans le fauteuil en se tenant le ventre il avait Jin hyung près de lui en l'oscultant. Notre hyung avait un sourri Jungkook arrivé quelque temps après il voit la même chose on s'approche.

Jungkook : alors il a quoi hyung ?

Jin : rien de grave je vais vous laisser il va vous le dire

Après ça il part en nous laissant seul avec un Taehyung qui sourit je m'assois à côté de lui en l'embrassant.

P.O.V Taehyung

Je suis trop content, je croyais plus en ça je voulais tout abandonner et quand Jin hyung est venu je lui ai dit mes symptômes que j'ai depuis ce matin. Il m'a tendu un truc je l'ai fait il savait êtres positifs.

- oppa, daddy j'ai quelque chose à vous dire mais d'abord daddy assis toi

Il le fait.

Jimin : dis-nous

- promet moi ne pas t'évanouir oppa

Jimin : je te le promets

Je prends la main de Jiminie et de kookie je les pose sur mon ventre encore plat. Ils en mettent du temps à réfléchir et d'un coup je ne sens plus les deux mains de mes chéris je tourne la tête vers Jimin en premier-il ses évanoui tout comme kookie ils sont grave. Il m'a promis de pas s'évanouir et ses ce qu'il a fait, je suis quand même heureux que je le suis enfin après des mois à essayer.

A suivre

In love with two mafia ( Vminkook Mpreg )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant