P.O.V Jungkook
Je n'aime pas le laisser seul pendant une journée plus une nuit maintenant qu'il est enceint on doit le surveiller beaucoup plus. Avec Jimin on couche toujours ensemble rarement mais souvent. Bon là il est 4h du mat on est en route pour la villa je suis crevé en plus ses moi qui conduit Jimin lui ce reposer à côté ou plutôt il dort.
Arrivée à la villa je me gare je sors je vais l'autre côté de la voiture 🚗 j'ouvre la portière je détache Jiminie je le porte je ferme la portière. Je le dépose dans le lit 🛌 directement Taehyung cette colle à lui, bien sûr Jimin est en boxer. Je vais aller prendre ma douche 🚿 et me coucher juste après.
14h
Je me réveille tranquille tout seul dans le lit 🛌 je m'assois sur le lit j'ai les cheveux en pétard. La porte s'ouvre sur mon petit Taehyung avec un plateau avec un lait à la banane 🍌 avec des pancakes.
- coucou mon amour
Taehyung : coucou bébé
Il me dépose le plateau devant moi je le remercie avec un bisou 😗.
Je mange ses tellement délicieux ce qu'il a fait.
- ses toi qui a fait les pancakes
Taehyung : oui avec ta sœur
- d'accord il est où Jimin
Taehyung : il est parti au boulot, je descendais quand il allait parti
- d'accord je vais aller me doucher et on passe la journée ensemble
Il hoche la tête je termine de manger et go à la douche 🚿. Ses sûr que quand il va rentrer il va payer on avait dit qu'on se reposait aujourd'hui et ben monsieur n'a pas écouté ben il ne sera pas marché.
Habiller et laver je sors de la salle de bain ou je retrouve mon bébé endormi il est trop mignon.
Je ne veux pas qu'il dorme on a des choses à faire pour le restant de la journée. Je veux le chouchouter le plus possible il porte notre bébé.
Je m'approche de lui, je le réveille doucement. Une fois qu'il est réveillé nous sortons de la chambre et de la villa en disant qu'on part.
Ma tenue 👇
On monte dans la voiture 🚗 ma plus belle voiture parmi les toutes.
Je lui demande :
- bébé tu veux faire quoi
Taehyung : du shopping il faut que je renouvelle ma garde de robe comme je suis enceint
- d'accord
Je roule jusqu'au centre commercial Taehyung est sûr sont téléphone tout le trajet.
Éclipse shopping
On était en route pour la maison cette fois ci il était tout heureux d'avoir renouveler sa garde de robe. Arriver à la villa je voyais que la voiture 🚗 de Jimin étais là.
Nous sortons de la voiture 🚗 je prenais les sacs dans le coffre pendant ce temps-là Tae est rentrer dans la villa. Je fais de même avec tous les sacs je l'ai donné au domestique pour qu'elles les montent dans notre chambre. Je vais dans le salon ou je vois Taehyung dans les bras de Jimin à se câliner et s'embrasser.
- à ce que je vois vous amusez
Jimin me regard avec un grand sourire qu'il efface directement.
A suivre
VOUS LISEZ
In love with two mafia ( Vminkook Mpreg )
FanfikceDeux mafieux feront la rencontre d'un jeune étudiant à l'université en manque de sous. Que va se passer quand l'étudiant fera la rencontre des deux mafieux il tombera amoureux d'eux ou il va les détester il cache également un secret que personne ne...