19🍋

104 4 0
                                    

P.O.V Jimin

J'arrêtais de souri quand j'ai vu le regard de Jungkook, je sens que mes fesses vont souffrir plus que d'habitude et comme Taehyung est enceint de nous il ne peut pas faire l'amour violent donc ses sur moi que sa tombe.

Jungkook : comme ça on part travailler alors qu'on devait se reposer et passer du temps avec notre copain enceint de nous

- je peux t'expliquer on m'a appelé on a essayé de te joindre

Jungkook : il a qu'à appeler Yoongi, Taehyung monte dans la chambre

Il monte dans la chambre Jungkook s'approche de moi rapidement il me porte. Il monte jusqu'à la chambre que je redoute tout comme Taehyung redoute de cette chambre.

Il me dépose sur le lit 🛌 directement il me déshabille maintenant je suis nu devant lui il m'attache au lit 🛌. Quand sa ses faits il va dans l'armoire ou il trouve plein de godes, ect. Il revient avec un gode et un foulard qu'il met sur mes yeux 👀. Maintenant que je ne vois plus ce qu'il fait ses à ce moment-là que je redoute le plus.

Jungkook : tu sais minie je n'aime pas qu'on me désobéit

- je sais et j'en suis désoler

Jungkook : ce n'est pas suffisant minie tu va crier de plaisir le lendemain tu n'arriveras même plus à marcher et de parler correctement tellement que je te baisserai tu crieras mon prénom toute la nuit mais avant sa je vais prévenir les hyungs qu'on ne se sera pas la

J'entendais ses vêtements tomber sur le sol qu'il grimpe sur le lit 🛌 il était juste au-dessus de mon corps. Je sentais son membre bien dure sur ma cuisse je peux vous dire qu'il est bien gâté. Jungkook à écarter mes jambes je sentais son début du membre pousser contre mon entrer je sentais que je vais avoir très mal demain.

P.O.V Jungkook

Je sentais que je peux plus me retenir le voir comme ça attacher au lit avec un bandeau sur les yeux me rendait tout autre chose. Je rentrais en douceur en lui je ne l'ai même pas préparé tien ses ça punition de pas m'écouter quand je dis quelque chose.

Jimin : ahh ~ DADDY

J'étais à peine à la moitié que je l'entends déjà gémir, je me demande s'il n'est pas manichéisme parce que là je me demande si il n'est pas fou. Une fois que mon membre est entier en lui je commence à bouger en lui ses tellement bon d'être en lui ou celui de Taehyung.

Je vais de plus en plus vite il gémissait tellement fort je n'ai pas pu me retenir je grogne.

- rah Jimin même sens préparation tes aussi serré

Jimin : ah~ DADDY mmh~ plus vite

Je suis à Bou je suis au max la et il en veut encore. Quelques minutes après il jouit entre nos deux corps je le suis quelques minutes après lui, je le détache et je lui enlève le bandeau-il ses endormis je le porte jusqu'à la chambre et je me dirige dans la salle de bain pour nous laver je lui mets un boxer je fais de même pour moi je le couche sur le lit 🛌 directement je vais aussi me coucher de l'autre côté de taetae qui dort paisiblement.

A suivre

In love with two mafia ( Vminkook Mpreg )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant