13

91 6 0
                                    

P.O.V Taehyung

Je suis monté dans ma chambre je ne voulais pas m'énerver et ni déranger Jimin il doit sûrement dormir encore comme la dis JiHyun ils ont baiser comme des sauvages. Comme j'étais toujours en pyjamas je me dirigeais dans le dressing prendre des vêtements de tous les jours et je mettais des vêtements fille dans un sac de sport et je descendais je sortais de cette villa en claquant la porte d'entrer je vais prendre le bus pour aller chez Bogum pour la journée et la nuit sûrement j'ai des vêtements de rechange chez lui comme je dors souvent chez lui.

Arriver chez lui je sonne il m'ouvre il est étonné comme ça fait 2 jours que je ne suis pas aller à l'université et que je n'ai pas donner de mes nouvelles.

Bogum : tae

Il me prend dans ses bras je fonds en larmes encore, il me lâche.

Bogum : aller entre et va te changer tu vas tout m'expliquer

Je rentre et je vais dans sa salle de bain me changer, je ressors j'entends la télé il doit être dans le salon j'y vais. Je m'assois tranquillement à côté de lui les jambes replier contre mon torse.

-bogumie

Bogum : taetae explique à Bogumie ce qu'il se passe

Je lui explique de A à Z ce qu'il se passe dans ma vie. Bogumie sais que je peux tomber enceint et il me dit que demain je dois aller parler a kookie mais je ne veux pas il m'a déçu 😞.

- gumie on prend une photo pour que je poste sur mon Instagram

Bogum : allons si

Il monte dans sa chambre sûrement se changer il revient quelques minutes après, il nous prend en photo et je la poste directement sur mon Instagram.

Babytaetae

Babytaetae : on passe une après-midi avec @bogumiedad

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Babytaetae : on passe une après-midi avec @bogumiedad

A peine que j'ai mis la photo mon tel ce met à vibrer je regard qui sais ses Jungkook je ne réponds pas.

P.O.V Jimin

Il est quand même 13h quand je me lève j'essaye je dis j'essaye de me lever. Bordel j'ai du mal il m'a bien défoncé quand même au même moment la porte de la chambre s'ouvre sur Jungkook il m'a l'air en colère qu'est qu'il a.

- ta quoi

Jungkook : tu as regardé sur Instagram

- non je viens de me lever je te signale que tu ma défoncer le cul

Jungkook : désoler pour ça

Je prends mon téléphone et je vais sur Instagram comme je vois Taehyung a mis une photo je like et je commente.

Jungkook : ne me dis pas que tu as like et commenter

- s'il fait ce qu'il veut il est ou là

Jungkook : je ne sais pas sûrement chez se Bogumiedad

- qu'est ce t'a fait pour qu'il quitte la villa

Jungkook : avec ton frère on a parlé de notre moment intime et il est partit il ne me parle toujours pas

- à qui la faute tu m'aides

Il me porte jusqu'à la salle de bain il me fait couler mon bain et il sort. Pendant mon bain je l'entends râler je suppose il a essayé de l'appeler et qu'il ne répond pas je le comprends bon quand il revient il faut qu'il règle ce problème entre eux parce que je vais pas supporter longtemps leur dispute.

A suivre

In love with two mafia ( Vminkook Mpreg )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant