épilogue

88 5 0
                                    

Plus les jours passent plus mon ventre grossi attendre des jumelles on a convaincu sur les nom de famille et les prénom de nos filles et sa je vous le dirais le jour de mon accouchement. Concernant Jimin et Jungkook ils travaillent beaucoup même si on a assez d'argent ils veulent être là, le plus souvent présent dans ma grossesse qu'il rentre le plutôt possible. Je sais avec leurs métiers ils peuvent y rester je n'y pense pas à sa pour le moment.

Mon sixième mois de grossesse sa me comble de les santire et aujourd'hui je dois aller à ma deuxième échographie et là ses les deux qui vienne et moi qui croyais qui vont aller travailler.

- je croyais que vous allez travailler aujourd'hui moi

Jimin : on t'a dit qu'on sera là pour chaque échographie de nos filles pour Jungkook s'est la première fois qu'il verra ses filles

Jungkook : je sais je vous rappelle qu'on doit être discret pour le moment

- on sait kookie il aura Yoongi et Namjoon avec nous

Jungkook : baby tu sais que je m'inquiète quand tu sors en dehors de la villa

Jimin : il va être un papa poule je le sens

Jungkook : tout comme toi je te rappel

Je leurs laisse dans leur chamaillerie parce que moi j'en peu plus surtout que je porte leurs princesses. Je monte dans la voiture ou je vois Yoongi au volant et Namjoon côté passager.

- allons y Yoongi

Yoongi : ils se chamaille encore

- oui

Il démarre la voiture direction l'hôpital de la mafia, quelques minutes après je ressort du cabinet de Jin hyung les jumelles vont bien. Namjoon et Yoongi ont dû rester devant la porte de l'extérieur, en sortant je découvre Jimin et Jungkook avec des regards sérieux. On sort de l'hôpital de la mafia et ses moi qui ne doit pas être discret ben eux ils font tout le contraire de ce qu'ils se disent.

A la maison j'invite tous les gars et mes meilleurs amis leurs annoncer qui pas être les parrains et les marraines de mes enfants.

- je vais dire qui est la marraine de la première qui va sortir donc Jennie et Bogum

Jennie : c'est un honneur d'être la marraine de ta première fille qui va sortir

Bogum : pareil ses un honneur

- pour la deuxième le parrain c'est Namjoon et la marraine ses Chaeyoung

Jin : tes sur de confier ta fille à Namjoon Tae

- oui bien sûr

Namjoon : vous savez que je la prendrai soin d'elle et ses un honneur

Chaeyoung : je n'ai pas de mot merci Taehyung

Elle me prend dans ses bras je suis heureux dans ma vie j'ai les hommes que j'aime j'ai des meilleurs amis incroyables je vais mettre au monde mes filles. Même si j'aurai voulu que ma famille sois là je sais que ça ne va pas être le cas, je fais avec.

Après cette annonce tout le mondes est partit dans le coup de 22h et moi je monte dans la chambre me coucher bien sur j'ai mis mon pyjama et je m'endors vite la journée étais émotionnel je crains le pire dans les jours qui suivent je sais que Jimin et Jungkook seront toujours là pour moi et les jumelles et voilà comment ça se termine mon histoire avec mes deux amours de ma vie que j'aime de tout cœur ❤️ ❤️.

Fin

In love with two mafia ( Vminkook Mpreg )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant