Salem aleykoum,
Bienvenue sur ma chronique, c'est ma première écriture soyez indulgent lol. J'ai eu le courage de me lancer grâce au livre "Kiff, Kiff demain" de Feïza Guène. C'est une chronique réelle avec quelques passages fictifs. Voilà!✍🏾.
Je m'appelle Kayna et c'est mon journal intime. Vazi journal intime nan, on est pas dans Violetta mais c'est mon récit que j'écris pour me rappeler de tout ce qui c'est passé.
J'ai vécu pas mal de choses qui m'ont beaucoup changé et je pense que certaines filles pourront se reconnaître à travers mon histoire. J'ai besoin d'évacuer tout ce qui se passe dans ma tête et dans mon cœur surtout. J'suis une grosse lectrice de base, je lis pour me reconnaître dans les personnages, pour m'éloigner de la réalité et wAllah que ça marche bien lol et bah là j'ai envie d'être de l'autre côté.
Je suis pas parfaite, j'ai pris des décisions de merde, j'ai pas été correcte tout le long de mon histoire mais j'ai appris et aujourd'hui je guéris encore de tout ce qui c'est passé.
Je vous laisse découvrir!Je m'appelle Kayna et je suis d'origine mauricienne de mon père et marocaine de ma mère. Le mélange qui crée que des embrouilles mdrr. La famille de ma mère a jamais accepté leur relation, ça a fait pleins de problèmes et aujourd'hui plus personne se parle et en plus mes parents sont divorcés mdrr quel gâchis.
J'ai 17 ans et je vis chez ma tante maternelle à Dijon dans un p'tit appartement. Y'a mes deux cousines et mon oncle. On est serré de malade et je sais que je dérange mais vazi...ça fait 2 ans que j'habite avec eux et on commence à s'habituer. Ici, j'ai zéro potes mdrr, j'arrive pas à socialiser et je préfère rester dans mon coin. Mes cousines elles me calculent pas trop, on s'est jamais bien entendu mais j'men fous de leur vie, elles sont pas interessantes t'façon.
Ça va très vite changer Kayna...
Je rentre en terminale cette année, encore une année de merde dans ce bled tout pourrie et ensuite je pourrais enfin partir. Je sais déjà ce que je veux faire, je veux intégrer une école de commerce sur Paris pour être près de ma mère. Ça fait 2 ans que je l'ai pas vu, même si on s'appelle tout les jours, c'est pas pareil vous voyez.
Elle me manque, mon ancienne vie me manque mais j'peux pas revenir en arrière.Je fais ma petite vie et j'essaye de rattraper les choses. Je me disais que je pouvais pas être au plus bas et rien de pire pouvait m'arriver mais...il a fallut que des événements viennent chambouler la routine que je m'étais instaurée.
J'allais vraiment en baver mais j'allais aussi découvrir quelque chose que j'avais jamais connu...
Tout commence ici, bonne lecture ❤️.
VOUS LISEZ
Chronique de Kayna : «Pour nos deux âmes solitaires»
Romantizm𖦹 Envoyé vivre chez sa tante après une douloureuse épreuve qui l'a marqué, Kayna revient dans sa cité après deux ans loin de tout le monde. Elle n'est là que pour une chose, sa mère. Et pourtant, elle est loin de se douter qu'une rencontre va tout...