✍🏾.
On a fini de manger tranquillement..j'étais vraiment contente de retrouver mon frère. Une fois terminé, on est rentré.
Il est resté 2 minutes à la maison je crois après il est ressorti direct. Quand ma mère nous a vu rentrer ensemble, elle a rien dit mais son sourire a parlé pour elle..elle avait l'air vraiment heureuse.
J'ai pris une douche et je me suis allongée dans mon lit. A ce moment-là Idriss m'a appelé.
Moi : Salem.
Idriss : Ca va ? Pourquoi t'es toute sèche là?
Sale hmar il se fout de ma gueule.
Moi : Bah je sais pas t'as disparus toute la journée sans rien dire
Idriss : J'ai repris le taff aujourd'hui, excuse moi j'étais débordé. Carrément je viens d'arriver au quartier, on se voit vite fait derrière ton bat ?
Moi logique grave blasée qu'il est osé m'ignorer toute la journée..j'ai dis oui ptdrr bah ouais je voulais quand même le voir.
J'ai dis à ma mère que j'allais rendre un truc à Azra et je suis descendu le rejoindre. On s'est fait un câlin, j'étais contente de le voir. On a parlé vite fait mais il était fatigué donc on est pas resté longtemps ensemble. 20 minutes il est partit et moi je me suis dépêché de rentrer avant de tomber sur mon frère.
J'ai pris les escaliers sauf qu'en arrivant au deuxième, je me suis stopper sur la marche parce que y avait un obstacle de type homme fou furieux d'1m87 en train de fumer.
Moi : Décale s'il te plait.
...
Vent!! Mdrr je dois en rire ou en pleurer ? Je suis polie je lui demande de se décaler gentiment et il me met un vent.
Je l'ai laissé quelques secondes mais il a même pas bougé donc je l'ai enjambé sauf que ça lui a pas plu du tout.
Zackarya : Je m'appelle pas Kayna pour que tu me passes dessus
Moi : J't'ai demandé de te décaler et tu l'as pas fais.
Zackarya : Me casse pas les couilles.
J'ai soufflée et j'ai continué de monter sans calculer ses petites messes basses là. En vrai je me demande vraiment ce qu'il fait là tout le temps, il est tard wsh..rentre chez toi.
Moi en tout cas je suis allée me coucher. Le lendemain, même routine jusqu'au week-end. J'avais pas revu Idriss depuis la dernière fois mais on se parlait par messages et puis avec Kemil ça commençait à aller mieux. Le samedi matin je me suis réveillée de bonne humeur donc j'ai préparé un méchant petit déjeuner.
Kemil : Tu brûles du carton ?
Moi : Ptdrrr non je fais des crêpes
Kemil : Envoie une que je juge
J'ai mis du nutella sur une des crêpes et je lui ai donné. Il a tapé un croc, il a même pas mâché qu'il a fait une tête bizarre mdrr.
Kemil : Crêpe goût porc ?
Moi : Ptdrrr t'as déjà mangé du porc pour connaître le goût ??
Kemil : Eh y'a des questions qui nécessitent pas forcément de réponses.
Il est partit en rigolant ce gros gamin. Une fois terminé, j'ai fais des toats, j'ai coupé des fruits que j'ai posé sur la table.
Ma mère a débarqué dans le salon en criant parce que ça sentait le cramé mdrr au final elle a bien mangé ce que j'ai fais et elle s'est régalée.Ensuite j'ai fais le ménage et j'ai pris une bonne douche. En sortant de la douche, j'avais un message de Bouna.
«Tfq tête de riz??»
Depuis Deauville, on c'est pas mal rapproché. Il répond de temps en temps à mes story quand j'en mets et moi aussi. Je l'aime bien, il est bon délire et il me fait rire lol.
«Rien et toi malien ?»
Malien du foyer 🦧
«J'ai besoin de toi là urgennnt»«Quoi purée lâche ma veste»
Malien du foyer 🦧
«Faut que j'achète un cadeau pour ma p'tite sœur et j'ai pas d'idée»Il m'a supplié de l'accompagner au centre commercial pour trouver un cadeau à sa petite sœur, Hawa. Elle a 14 ans.
Je me suis préparée vite fait puis je suis sortis de ma chambre, j'ai croisée Kemil dans le couloir. Il parlait au tel, il avait l'air énervé, il lâchait des insultes toutes les 2 secondes.
Kemil : Sur Allah qu'il continue à jouer avec mes couilles
...
•••
Je suis vraiment désolée les filles, j'ai écris le chapitre sur l'ordi du taff (mdrr) et je crois que j'ai mal enregistré tout c'est effacé 😭. Je vous cache pas que réécrire le chapitre ça me fane de ouf..donc je vais juste vous résumer en quelques lignes et je vous poste le chapitre 12 dans la foulée (vous allez me voir comme un singe mskn🦧) pardonnez moi 🧎🏾♀️. Je vais parler à la troisième personne ça sera plus agréable à lire que "je" 🙏🏾.
•••
— Kayna a entendu une conversation entre Kemil et quelqu'un, elle pense qu'il baigne dans des trucs bizarres.
— Kayna et Bouna ont passé l'après-midi ensemble et ils sont eu une conversation concernant le passé de Kayna. Bouna a révélé à Kayna que Halima et Zackarya ont couché ensemble.
— En rentrant chez elle, Idriss a vu Kayna et Bouna et a tapé une crise de jalousie à Kayna qui l'a immédiatement calmé et indiqué que Bouna n'est qu'un ami.
— Kayna est rentré et durant la soirée un événement grave est arrivé, sa mère a fait un malaise. Kemil et Kayna ont appelé le samu qui est arrivé. Kemil est monté dans l'ambulance et a obligé Kayna à aller chez Azra, en passant par là, Malick a vu la scène et Kemil lui a demandé de l'accompagner chez Azra.
Voilà, le résumé du chapitre. Je suis encore désolée pour ce petite désagrément ❤️.
VOUS LISEZ
Chronique de Kayna : «Pour nos deux âmes solitaires»
Romansa𖦹 Envoyé vivre chez sa tante après une douloureuse épreuve qui l'a marqué, Kayna revient dans sa cité après deux ans loin de tout le monde. Elle n'est là que pour une chose, sa mère. Et pourtant, elle est loin de se douter qu'une rencontre va tout...