25

795 36 102
                                    

✍🏾.


Tout tournait mal. C'était n'importe quoi et tout ça depuis le jour où j'ai embrassé Zack.

Je savais que tôt ou tard j'allais me faire attraper par les filles..au fond de moi je priais pour que Idriss le dise à personne.

Je suis allée prendre une douche bien chaude puis je me suis couchée. J'avais toujours aucune nouvelle de Zack (oui Zack qui est noir), ça commençait à me faire paniquer..

Rapidement à force de pleurer, j'ai finis par m'endormir. Le lendemain j'avais un mal de crâne comme jamais, j'avais toujours aussi mal au ventre et très sincèrement j'avais pas la foi d'aller en cours. Je suis restée au lit jusqu'à ce que ma mère vienne toquer à ma porte.

Mama : KAYNA TU VAS PAS A L'ECOLE !

Moi : J'ai mal au ventre mama je me sens pas bien..

Elle s'est direct inquiété, elle m'a donné un doliprane et m'a dit de me reposer. J'ai pris mon tel, j'avais toujours aucun message de personne, ce silence c'est encore pire..j'ai l'impression qu'à tout moment je vais me faire démarrer.

Peut-être 1 heure après j'ai entendu mon tel sonner, j'ai regardé l'écran c'était Mina (la noire) qui m'appelait sur snap. J'ai répondu.

Mina : Pourquoi t'es pas venu en cours j'ai eu trop peur j'ai cru que le mec d'hier t'avais tué!!

J'ai rigolé c'est vraiment une drama.

Moi : Je me sentais pas bien

Mina : Par rapport au mec d'hier ? c'était qui d'ailleurs ? C'est lui le mec que t'avais embrassé ?

Moi : Non c'est mon ex. Je lui ai dis la vérité et il l'a trop mal pris.

J'avais la gorge noué déjà lol franchement je faisais pitié un peu. Il m'avait baffé..wallah que quand j'y pense c'est vraiment un truc de fou. Jamais personne dans ma vie a déjà posé la main sur moi (à part Kemil mais vazi), ça peut pas en rester là mais frère moi avec ma p'tite force je vais faire quoi ?

Mina : Mal pris ? Genre il t'a crié dessus et tout ?

Moi : Il m'a tarté Mina

Y'a eu un silence de quelques secondes avant qu'elle crit « QUOI »dans mes oreilles. Elle a commencé à l'insulter dans toutes les langues possibles.

Mina : Mais c'est vraiment un connard mais Kayna tu vas pas laisser passer ça quand même t'es folle!!

Moi : Mais tu veux que j'fasse quoi ?

Mina : Dis le à tu sais qui, celui que t'as embrassé et que t'aimes

Moi : Jamais de la vie t'es dingue et puis je l'aime pas ma chérie

Mina : Mdrrr tu veux faire avaler ça à qui ma jolie ??

Non...je l'aimais pas Zackarya, ce que je ressens pour lui c'est..je s'aurais même pas l'expliquer parce-que c'est indescriptible. Il m'énerve, j'ai envie de l'étrangler le trois quart du temps et j'ai de la rancœur pour toutes les fois où il m'a insulté et dénigré mais quand j'suis avec lui wallah j'oublie tout mais vraiment tout.

On a parlé un petit moment ensuite elle a du retourner en cours. Elle m'a envoyé les cours sur snap y avait pas trop de choses donc ça va.

J'ai finis par me lever vers midi, j'ai mangé et j'ai aidé ma mère à faire le ménage. Franchement cette journée je l'a sentais pas du tout, encore moins qu'hier mais vazi j'essayais de pas trop calculer ce sentiment désagréable.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 3 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chronique de Kayna : «Pour nos deux âmes solitaires»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant