✍🏾.
Y avait le city juste en face, y avait pleins de mecs en groupe en train de jouer au foot.
J'étais perdue dans mes pensées jusqu'à ce que du coin de l'œil, quelqu'un s'asseoir à côté de moi mais genre bien près de moi. J'ai tourné la tête avant de reculer. C'était un renoi avec son sac de sport.
Lui : Ah excuse moi j'pue? J'sors de mon entraînement là c'est pour ça.
Ptdrrrr peut-être je rêve et qu'il vient pas de commencer sa phrase en disant « je pue ».
Moi : Ptdrrr non mais j'te trouvais trop proche de moi.
Lui : J'me suis sentis attiré vers toi m'en veux pas.
Moi : Ah ouais carrément.
Lui : Ouais de ouf. Tu fais quoi là?
Moi : Rien, j'suis assise sur ce banc et toi?
Lui : Moi aussi j'suis assis sur ce banc.
J'ai rigolé et j'ai tourné la tête. Il est mignon j'avoue.
Il est darkskin, des yeux en amandes, un beau dégradé et il a l'air grand.Moi : C'est bien alors.
Lui : On peut s'asseoir sur ce banc tout les jours si tu me donnes ton num.
Moi : Non ça m'intéresse pas.
Lui : Donne moi une bonne raison?
Moi : Mon grand frère il veut pas que je parle à des garçons.
Lui : C'est qui ton grand frère?
Moi : Il s'appelle Kemil.
Il a fait une tête bizarre mdrr comme si il savait de qui je parlais.
Lui : Écoute, moi j'ai que des bonnes intentions et ça t'engage à rien de me donner ton num, si j'te casse les couilles tu me bloques carrément.
J'étais perplexe, je sais pas si je pouvais me permettre de lui donner. C'était pour lui, il allait tomber de haut mais je le trouvais mignon et je vais pas arrêter de vivre pour des clochards.
Je lui ai donné, il m'a dit que j'allais pas le regretter puis il est partit. Il s'appelle Idriss.
Je suis restée là un petit moment puis je suis rentrée. Y avait personne à la maison donc j'ai pris une longue douche, j'ai mangé et j'me suis posé dans ma chambre.
Peut-être 1h et demi après, ma mère est rentré dans ma chambre.
Mama : Qu'est-ce que tu fais là toi?
Moi : Mdrr bah j'suis dans ma chambre.
Mama : T'es pas avec ta copine aujourd'hui ?
Moi : Si je suis sortis mais je suis rentrée tôt.
Mama : Mh. Ton frère m'a dit que t'étais rentré tard hier Kayna, fait attention tu sais qu'ici ça parle beaucoup.
VOUS LISEZ
Chronique de Kayna : «Pour nos deux âmes solitaires»
Romans𖦹 Envoyé vivre chez sa tante après une douloureuse épreuve qui l'a marqué, Kayna revient dans sa cité après deux ans loin de tout le monde. Elle n'est là que pour une chose, sa mère. Et pourtant, elle est loin de se douter qu'une rencontre va tout...