06

1.5K 44 73
                                    

✍🏾.

On dirait qu'il est parfait mdrr mais j'attends de voir la suite, j'veux pas me faire de film.

Je vous passe le reste de la journée, je suis restée à la maison à parler avec Idriss.

Le lendemain, c'est Azra qui m'a réveillée. WAllah à 9h du sbah, elle m'a sauté dessus alors que j'étais en train de dormir!

Azra : RÉVEILLE TOI KAYNA

Moi : Mais casse toi wsh je dors!

Elle a enlevé la couette et la foutu par terre. Heureusement que le sol est propre eh.

Azra : Prépare toi, on sors.

Je l'ai regardé de travers. Elle veut qu'on aille où à 9h du matin?? Nettoyer les rues du quartier??

Moi : On va où à cette heure ci t'es folle ou quoi?

Azra : On va à Deauville!! Vazi je prépare ton sac toi tu vas prendre une douche et te préparer.

Moi : Attend, DEAUVILLE? Mais qui ta ouvert la porte déjà ?

Azra : Mdrrrr bah ta mère, elle partait au travail. Bon bref écoute, Halima a proposé qu'on aille à Deauville avec les garçons Allan, Warren, Bouna et Zack et ils sont dit oui. Du coup on part pour 10h et on rentre ce soir vers 22h/23h.

Moi : Mais t'es consciente qu'on les connaît pas en vrai ses mecs? Et en plus non j'ai pas envie de voir la gueule de Zackarya.

Azra : C'est bon le calcule pas on s'en fou de lui, c'est juste pour passer un bon moment entre nous Kayna.

Moi : J'ai pas envie Azra wAllah, je le supporte vraiment pas.

Azra : Kayna casse pas notre délire wsh tu fais la petite fragile, eh si il te dis un truc tu lui rentres dedans c'est tout!

Moi : C'est pas toi qu'on traite de pute Azra...

Elle est venu près de moi.

Azra : Je sais bébé mais ça y est si tu te défends pas maintenant tu le feras quand? Tu sais que t'as rien fait donc défend toi au lieu de le laisser parler.

Moi : Ouais t'as raison.

Dans tout les cas j'étais vraiment pas chaude pour l'idée. En plus on allait rentrer tard et je voulais pas énerver mama.

Mais comme toujours, Azra a réussit à me convaincre.

Elle m'a préparé un sac et moi je suis allée me préparer. Elle faisait que de me presser je voulais l'insulter. Au final à 10h pile j'étais prête. J'ai envoyé un message à ma mère pour la prévenir puis on est sortit.

On a marché vite fait et on est arrivé devant un bâtiment où y avait Alicia et Halima.

Alicia : Ça va Kayna?

Halima : Salem.

Moi : Oui ça va merci.

Chronique de Kayna : «Pour nos deux âmes solitaires»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant