✍🏾.
Je sais qu'il fait ça que pour me casser les couilles et wAllah que ça marchait parce que je commençais à vriller dans ma tête.
Moi : Lâche ma veste wAllah t'es trop obsédé par moi frère, fait ta vie j'te calcule même pas.
Zackarya : Répète un peu que j't'encule sale pute.
Alicia : Zackarya elle a rien fait arrête wsh.
Halima : Il a le droit de dire ce qu'il pense frère.
Il s'est approché de moi pour faire un tete à tête, il a même pas honte de vouloir se battre avec une meuf. C'est vraiment un truc de tahane je vous jure. Il me dégoûte encore plus.
Les paroles de Azra me revenaient en tête et elle avait grave raison, j'arrête de me laisser faire!Donc je l'ai poussé, aussi fort que je pouvais.
Moi : Pute comme ta mère sale clochard.
Zackarya : C'EST MA DARONNE QUE T'INSULTE? MOI MA DARONNE C'EST UNE PUTE KAYNA?
Il a peter les plombs, clairement il voulait me niquer. Il me poussait contre la voiture, ses yeux ils se sont transformés wAllah, j'étais vraiment effrayé qu'il me frappe. Je peux faire la maline autant que je veux mais ça reste un mec et il peut me niquer bientôt facilement mais je m'en foutais je vous jure je voulais juste qu'il arrête de me casser la tête!
Moi : Ouais ta grosse daronne, ouais t'as bien compris, va faire le fou ailleurs maintenant.
Heureusement Allan l'a attrapé, il l'a tiré super fort parce que il était déterre. Il enchaînait les insultes sur moi.
Warren : Arrête de l'insulter frère elle a rien fait wsh.
Zackarya : Ferme ta gueule on t'a rien demandé.
Azra : Bah il a raison frère. Va dans l'autre voiture si tu l'as supporte vraiment pas et arrête de la calculer.
Moi je me suis assise sur la banquette arrière, les yeux rivés devant moi. Je voulais même plus me prendre la tête.
Il a craché par terre, près de moi pratiquement et il a taillé vers l'autre voiture. Azra a soufflé et elle est monté dans la voiture, suivie de Alicia, Warren conducteur et Bouna côté passager. Comme à l'aller quoi.
Moi : Je le supporte plus, j'sais même pas pourquoi je ferme ma gueule.
Alicia : Rentre pas dans son jeu Kayna, le calcule pas.
Moi : Calcule pas de quoi wsh? Je dis rien, je le calcule même pas et il me fait chier. Ça y est il veut jouer à ça, y'a pas de soucis moi aussi je vais lui casser les couilles.
Bouna : Mdrrr eh Kayna j'espère tu rigoles wAllah c'est mon gars Zacky mais c'est une galère hein, le provoque pas parce que là c'est rien encore.
Moi : Mdrr je m'en fous j'ai pas peur de lui.
Warren : Ouais mais on sait pourquoi on te dit ça Kayna.
VOUS LISEZ
Chronique de Kayna : «Pour nos deux âmes solitaires»
Romance𖦹 𝐎𝐧 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐚𝐢𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐥𝐞 𝐧𝐨𝐢𝐫, 𝐩𝐚𝐫𝐚𝐢𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐥𝐚 𝐥𝐮𝐦𝐢𝐞𝐫𝐞 𝐞𝐱𝐢𝐬𝐭𝐞. Envoyé vivre chez sa tante après une douloureuse épreuve qui l'a marqué, Kayna revient dans sa cité après deux ans loin de tout le monde. Elle n'est...