✍🏾.
Je me suis assise. J'étais fatiguée, blasée..qu'elle journée de merde qui commence.
Kemil est revenu une heure après avec Abdel et Ismaël. On a passé le reste de la journée à l'hôpital et le soir on a récupéré mama et on est rentré.
Elle était toute faible, Kemil la tenait pour marcher. Ça me brise le cœur de la voir comme ça mais j'étais contente qu'elle aille bien et qu'elle était hors de danger..
Kemil : Mama tu t'occupes de rien, on va tout faire Kayna et moi
Mama : Mais non c'est moi votre maman..
Moi : T'arrive même pas à marcher tu veux faire quoi ? Allez va t'allonger
On l'a installé dans son lit puis je suis allée faire à manger et tenez vous bien..Kemil m'a aidé ! Mdrr ça devrait être inscrit dans les livres d'histoire dsl.
Moi : T'as mis combien de tasse d'eau là ? Le riz est inondé Kemil
Kemil : Bah 5 comme tu m'as dis
Moi : Mais Kemil j'ai mis que 2 tasses de riz wsh t'as mis trop d'eau là
Kemil : Bah au moins ça cuit bien
Moi : C'est pas de la bouillie putain c'est du riz
Il a fait une mine boudeuse j'étais morte.
Kemil : Jamais contente wAllah
Je l'ai envoyé s'occuper du poulet..mais wAllah quand on dit que les hommes savent pas cuisiner c'est réel. Je me suis occupé de la sauce et des légumes sauf que 30 minutes plus tard j'ai commencé à me poser des questions sur le poulet.
Kemil : Pourquoi le poulet il est pas cuit ? Je l'ai mis depuis 30 minutes wsh
Moi : Comment ça ?
Il a sortit la grille du four où était posé les pilons de poulet et c'était cru !! J'ai cru que j'allais le tuer.
Kemil : J'ai mis à fond pourtant..
Moi : T'as allumé le four au moins ?
Il a commencé à rigoler mdrr j'ai direct capté que non. Franchement ramène l'argent Kemil c'est mieux..
Moi : Ptdrrrr allez allez bouge de là va faire autre chose tu m'soule
Il attendait que ça cet escroc là, il est allé s'allonger sur le canapé et moi j'ai finis de cuisiner. Une demi-heure j'ai servi une assiette à tout le monde. Ma mère a mangé dans sa chambre et on a mangé avec elle, on parlait de tout et de rien, on voulait lui changer les idées et ça a marché parce que elle souriait au moins.
Après avoir mangé, j'ai débarrassé et fait la vaisselle. J'étais dans mon lit, dans mes pensées et je vous cache pas que la personne qui occupait toute la place dans ma p'tite tête, c'était Zackarya..pourquoi ? Je pourrais même vous dire mais jsp, c'est peut-être le fait qu'il ai été gentil avec moi pour une fois..
VOUS LISEZ
Chronique de Kayna : «Pour nos deux âmes solitaires»
Romance𖦹 𝐎𝐧 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐚𝐢𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐥𝐞 𝐧𝐨𝐢𝐫, 𝐩𝐚𝐫𝐚𝐢𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐥𝐚 𝐥𝐮𝐦𝐢𝐞𝐫𝐞 𝐞𝐱𝐢𝐬𝐭𝐞. Envoyé vivre chez sa tante après une douloureuse épreuve qui l'a marqué, Kayna revient dans sa cité après deux ans loin de tout le monde. Elle n'est...