18

1K 30 54
                                    

✍🏾.


Alors que je voulais tout casser. Zackarya est descendu quelques secondes après moi et elle s'est pas attardée sur moi, elle s'est jeté dans ses bras en lui faisant pleins de bisous.

J'étais très mal à l'aise j'vous cache pas, en plus il me regardait j'sais pas si c'est pour me foutre le seum ou quoi mais c'est un gros gamin..j'men fous de sa vie c'est ça qu'il a pas capté.

J'ai rejoins les filles et on s'est mis au travail. C'était un gros chantier, y avait rien de fait, fallait vraiment tout retaper et on devait le faire nous même, pas de pro juste nous. On a mis de la musique, c'était grave bien, y avait un bonne ambiance, j'kiffais trop.

C'est là où je me suis rendu compte que je l'ai considérais vraiment comme des potes, c'est bizarre de dire ça parce-que j'ai jamais eu de vrais potes et franchement j'avais l'impression d'avoir trouver un vrai groupe d'amis.

Warren : J'connais un mec il a cru que la peinture c'était comestible il a gouté il a fini à l'hôpital

Moi : Ptdrrr c'est qui ce gros con ?

Warren : Bah Bouna

Ah j'étais morte. Bouna lui a lancé un gros pinceau dans la gueule il avait de la peinture jusqu'à ses narines wsh, j'étais plié de rire! Fallait jamais qu'il fasse ça parce que c'est partit en bataille de peinture wAllah, je faisais que vesqui pour pas m'en prendre dans la tête ou dans les cheveux je vous jure que j'allais pas avoir la force d'enlever ça de mes cheveux avec la touffe que j'ai!

Je me suis mis derrière une grosse bâche en attendant que la guerre passe mdrr sauf que c'est pas d'un coup j'ai senti un liquide couler le long de mon visage..j'ai pas tout de suite capté mais quand j'ai touché mon front et que j'ai vu de la peinture sur mes doigts, j'ai crié wAllah!

Azra : Annnnw Kayna

Je me suis retournée et Zackarya était derrière moi avec un gros pot de peinture il était mort de rire. J'ai touché mes cheveux..j'en avais partout !!

Moi : Mes cheveux wsh tu casses les couilles putain

Halima : C'est rien Kayna c'est de la peinture ça part à l'eau

Moi : Ouais bah toi t'as une perruque tu t'en fous

J'étais trop énervée wAllah et pour me venger, j'ai profité d'une seconde d'inattention de Zackarya et je lui ai étalé de la peinture sur le visage mais genre partout. Il a reculé en poussant ma main de son visage là j'avais vraiment signé mon arrêt de mort ptdrr

Allan : Balle au centre hein

Zackarya : Ah j'vais t'niquer ta race

Moi : Ptdrrrr bah quoi ça te fait plus rire

Alicia : Ptdrrrrr t'as fais un white face là

On se foutait grave de sa gueule lui ça l'énervait encore plus, il est partit prendre une serviette pour s'essuyer. Franchement j'étais bien fière de moi de lui avoir rendu la pareille.

Je me suis remis au taff, j'étais dos au escalier, j'ai sentis une petite tape sur mon épaule, j'me suis retourné et là j'ai même pas eu le temps de réagir que je me suis retrouvée trempé jusqu'au orteil! Ce gros connard de Zackarya venait de me jeter un seau d'eau glacé dans la gueule

Vous voyez quand vous êtes tellement choquée que vous réagissez même pas vous avez juste la bouche ouverte ? Et bah voilà j'étais comme ça..

Pour moi c'était bonne enfant la peinture tranquille et lui ce gros clodo il va toujours trop loin

Chronique de Kayna : «Pour nos deux âmes solitaires»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant