Après 2h de cours. La pause montre enfin le bout de son nez.
— Monsieur Torvel et Mademoiselle Bakugo. Passez me voir avant de sortir.
Mon regard dévie sur Nathys qui comme moi range ses affaires dans son sac. En sentant mon regard sur lui, il tourne la tête dans ma direction dans un mouvement d'épaule théâtrale. Ce qui me fait sourire.
Je fini à mon tour de ranger mes affaires dans mon sac. D'un simple regard, nous nous levons et rejoignons le bureau de notre professeur.
— Vous nous avez demandé monsieur ? Demande Nathys
Monsieur Alighton toujours occupé à réorganiser son bureau, lève sa tête dans notre direction avant de se stopper dans son rangement et de si appuyer avec nonchalance.
— En effet.
Son regard passe de Nathys à moi avant de continuer.
— Si vous continuez à agir ainsi jeunes gens, vous n'obtiendrez pas votre brevet. Et je refuse que vous ratiez ma matière seulement pour vos gamineries. Est-ce clair ?
— Oui Monsieur. Sortons à l'unisson avec Nathys
— Bien. Sortez de ma classe maintenant.
Un dernier signe de tête et nous quittons sa salle. Une fois dans le couloir, les regards malveillants m'essaient de toute part, que je continue à ignorer.
— On à quoi après ? demandais-je.
Nathys me jette un regard en coin.
— Miss Brown.Ta meilleure amie !
Je ne relève pas la blague de Nathys avant de souffler bruyamment. Si il existe bien un cours que je déteste par dessus tout c'est bien les Maths.
— Sinon, tu viens toujours ce week-end hein ?!
Je lui fait mon regard de chien battu avant de me coller à son bras exagérément. Ce qui bien évidemment attire dès regards de dégoût dans notre direction, en plus des voix qui s'élèvent pour me traiter de tous les noms.
— Vous voulez nôtres photos peut-être ?! renchérit Nathys un brin énervé.
Avant de continuer son chemin sans prêter attention à ce qu'ils peuvent bien dire ou penser.
— Pour répondre à ta question.
Sa main se dépose tendrement sur ma tête et exerce une légère pression dessus, me faisant brièvement fermer les yeux.
— Oui je viens ce week-end, pour rien au monde je louperais un moment avec toi ma princesse.
Nous, nous retrouvons bien vite devant notre classe de Maths. Nathys ayant fait exprès de prononcer la dernière partie de sa phrase bien plus fort.
Je sourie à mon meilleur ami qui me répond avec le même sourire.
— Vous êtes répugnant.
Nous, nous retournons à l'unisson, face à nous Stella de seconde année nous dévisage.
— Un problème miss Garcia ? demandai-je le plus innocemment du monde.
Si il y a bien une chose que je sais faire c'est de feindre l'innocence.
— Oui. Vous !
— Puis-je savoir en quoi nous te dérangons ?
— Vous n'avez aucune grâce, vous vous collez tels des chiens en chaleur. Vous êtes répugnant, et il ne te merite pas ! Pas avec la réputation qui te colle à la peau.
VOUS LISEZ
La danseuse aux pieds d'or
RomanceElle n'a jamais rien demmander à parsonne, pourtant à cause d'une malheureuse histoire qui lui est arriver, seul son meilleur ami et ses pères ne la soutienne. ça c'etait avant qu'elle ne rentre au lycée et qu'elle le rencontre lui et son deuxieme...