Chapitre 3

3 0 0
                                    

Elle retourna au château avant que quelqu'un ne se doute de sa disparition. Se dissimulant dans l'une des cuisines du château Licia monta les marchent menant à sa chambre puis retira les vêtements de serviteurs pour remettre ses vêtements royaux.

Toute en coiffant elle contempla son reflet dans le miroir, ses pensées n'était que pour Luna. Son cœur battait fort dans sa poitrine rien qu'en la voyant face à elle.

- Je voudrais savoir qui tu es, d'où tu viens et pourquoi tu tiens tant à rester proche de moi, alors que je suis sûr que tu pourrais t'enfuir facilement.

Soudainement, elle fut prise d'une douleur au ventre et d'une nausée.

- Mh !

La main devant la bouche, elle marcha rapidement jusqu'à l'étuve et vomi dedans.

- Bahh ! Qu'est ce qui m'arrive ! A l'aide !

Sa servante de chambre arriva en courant dans la pièce.

- Je suis là majesté, annonça la femme.

Licia s'allongea sur le sol et toussa.

- Je vais aller chercher le guérisseur ma reine.

- Très bien, mais faite vite !

Elle sortit en courant laissant Licia a demi consciente sur le sol.

- Luna j'ai besoin de toi, suppliait-elle

La porte s'ouvrit est une ombre apparut sur le seuil de la porte.

- Ahh, tu es là.

Le roi accompagné du guérisseur entra dans la pièce et vint à son chevet.

- Je suis là, ma reine.

Igir pris la main de sa femme et la serra contre lui.

- Oui. Mon roi, répondit sa femme quelque peu attristée.

Il va te guérir ne t'inquiète pas.

Le guérisseur s'approche de Licia, posa sa main sur son front pour voir si elle avait de la fièvre.

- Ou avez-vous mal majesté ?

- J'ai eu un soudain mal de ventre ainsi qu'une nausée puis maintenant je me sent faible.

- Mhh..pardonnez cette question indiscrète , mais vous êtes vous donnez au roi récemment ?

- Oui il y a quelque jours nous nous sommes donnés l'un à l'autre pourquoi ?

Igir regarda le guérisseur.

- Vous pensez qu'elle pourrait être enceinte, demanda le roi.

- Je ne saurais vous dire mon roi, cela peut très bien être cela mais cela peut être autant de la fatigue ou une mauvaise digestion. Il est encore trop tôt pour dire si vous êtes enceinte ma reine. Toutefois si cela se manifeste à nouveau ou que vous ressentez de nouvelles douleurs ou encore que votre ventre gonfle cela voudra dire que vous allez enfantez.

- Très bien, je vous préviendrait s'il y a des signes mais que dois je faire pour le moment ?

- Reposez vous ma reine, le repos sera le meilleur des remèdes.

Un amour sous silenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant