La tempête s'était enfin apaisée, laissant place à une nuit calme et étoilée. Dans la tour isolée, la reine et son amante restaient enlacées, savourant les derniers instants de leur intimité. Le silence de la nuit n'était brisé que par leurs respirations douces et le bruissement occasionnel des tissus et de la paillasse.
Licia se redressa légèrement pour admirer le visage de Luna.
- Tes yeux... Ils sont magnifiques, lui dit-elle d'une voix admirative.
L'elfe lui sourit en retour, son regard rubis scintillant, vestiges de leur passion ardente. Mais alors qu'elle le plongeait dans celui de la souveraine, la couleur flamboyante commença à s'estomper, laissant place à un bleu saphir. Ce changement, à la fois subtil et captivant, ajoutait une profondeur nouvelle à leur échange, comme si chaque nuance racontait l'intensité de leur ébat.
Soudainement consciente du poids des secrets qu'elles partageaient la reine ressentit une vague d'émotion. Elle caressa doucement son ventre arrondi.
- Je sais que cela complique tout, murmura-t-elle. J'aime Igir, mais je ne peux pas ignorer ce que je ressens pour toi. Je suis heureuse d'avoir découvert cet amour, même si cela signifie naviguer entre mes responsabilités et mes sentiments. Je ne renoncerai pas à toi.
Luna s'approcha lentement, prenant sa main entre les siennes. Celle-ci remarqua les phalanges et les petites griffes qui ornaient les extrémités de ses doigts et les marques sombres sur son visage, dont le serviteur lui avait parlé prenaient maintenant tous leurs sens.
Intriguée et fascinée, elle caressa doucement les griffes avec un mélange d'émerveillement et d'inquiétude.
- Ce pouvoir en toi... il se manifeste comme ça, n'est-ce pas ? lui demanda-t-elle, le cœur battant.
La vampire inclina légèrement la tête, comme pour la rassurer.
- Je comprends mieux, ce qu'il voulait dire maintenant.
Licia souria et embrassa les mains de son amante, ce qui lui provoqua un frisson dans tous ses membres. Les deux femmes restèrent encore quelques minutes l'une contre l'autre, puis la reine leva les yeux vers la fenêtre étroite, observant la position de la lune.
Un soupir lourd s'échappa de ses lèvres, chargé de regret et d'appréhension.
- Je dois y retourner, lui annonça-t-elle d'une voix attristée. Igir... Il doit être fou d'inquiétude.
La draculina hocha la tête, compréhensive. Elle caressa tendrement la joue de la reine, comme pour mémoriser chaque courbe de son visage. La reine se redressa lentement, cherchant ses vêtements.
- Ils ont dû suspendre les recherches à cause de la tempête, mais ils reprendront sûrement bientôt.
Alors qu'elle s'habillait, la reine ne put s'empêcher de repenser au malentendu qui l'avait poussée à fuir le banquet. Et pourtant, cela les avait menées à cette nuit passionnée, à ce moment de vérité entre elles.
Luna l'aida silencieusement à lacer sa robe, ses doigts s'attardant sur la peau de la reine, comme si elle voulait imprimer son toucher dans sa mémoire. Chaque geste était empreint d'une tendresse et cela malgré la séparation imminente. Une fois prête, la reine se tourna vers sa bien-aimée.
- Comment vais-je expliquer mon absence ? Mon apparence ?
Elle passa une main dans ses cheveux ébouriffés, consciente des marques aussi légères sont-elles, que leur passion avait laissées sur sa peau.
VOUS LISEZ
Un amour sous silence
FantasyDans le monde de Terramythia, une vagabonde fuit son domaine familial envahi par son cousin. Elle se réfugie dans le royaume de Lyria, où elle visite chaque nuit la chambre de la reine, sans qu'elles ne se connaissent. Au fil des rencontres, un lie...