Des mains calleuses écartèrent ses jambes et remontèrent sur ses cuisses, suivies par une bouche qui effleurait sa peau. À moitié endormie, Hinata se cambra, sentant les cordes lacérer ses poignets et ses chevilles. Confuse, elle tira sur les liens pour essayer de libérer ses mains et ses pieds, mais ils étaient trop serrés. Ne pouvant ni bouger, ni résister, ni se défendre, son cœur accéléra et son sang se précipita dans sa gorge et dans ses tempes.
– Tellement belle…
Le chuchotement effleura sa peau et Hinata se figea.
Cette voix.
Elle connaissait cette voix.y avait eu un temps où elle l’avait considérée comme la voix d’un ami, mais celui-ci s’était révélé être un ennemi.
– Pirithoos, siffla-t-elle d’un ton plein de rage, de peur et de dégoût.
C’était le demi-dieu qui l’avait harcelée et l’avait kidnappée à l’Acropole.
– Chhut, susurra-t-il, alors que sa langue froide et humide glissait sur sa peau.
Elle hurla et referma les jambes en se contorsionnant pour se protéger du toucher de cet inconnu.– Dis-moi comment il te satisfait, chuchota-t-il dans son oreille en approchant sa main de son sexe. Je ferai mieux.
Hinata ouvrit grand les yeux et s’assit brusquement dans le lit, à bout de souffle. Sa poitrine était comprimée et son souffle rauque, comme si elle avait traversé le domaine en courant pour échapper à un spectre. Il fallut un moment à ses yeux pour s’adapter à la pénombre et comprendre qu’elle était dans le lit de Sasuke, les draps étaient collés à sa peau en sueur.
Les flammes oranges crépitaient dans la cheminée. A ses côtés se trouvait le Uchiha, son énergie noire rendait l'atmosphère lourde et palpable.
– Tu vas bien ? demanda Sasuke.
Sa voix était claire et calme et Hinata eut envie de s’emmitoufler dans son timbre réconfortant. Elle tourna la tête vers lui, il était allongé sur le côté, son torse nu luisait à la lueur des flammes. Ses yeux noirs scintillaient et ses cheveux ébène ondulaient sur les draps comme les vagues d’un océan infini. Quelques heures plus tôt, elle les avait empoignés, le chevauchant lentement et langoureusement.
Elle déglutit, sa langue lui semblait enflée.
Ce n’était pas la première fois qu’elle faisait ce cauchemar et qu’elle trouvait Sasuke en train de l’observer.
– Tu n’as pas dormi, dit-elle.
– Non, répondit-il en s’asseyant pour caresser sa joue.
Son geste déclencha un frisson qui la transperça jusqu’au fond de son âme.
– Parle-moi, dit-il d’une voix empreinte de chakra, comme un sort qui l’obligeait à parler alors que les mots lui nouaient la gorge.
– J’ai encore rêvé de Pirithoos.
La main de Sasuke retomba et Hinata reconnut l’expression sur son visage ainsi que la violence dans son regard. Elle se sentit coupable de faire surgir à nouveau cet aspect de lui-même qu’il s’efforçait tant de maîtriser.
Pirithoos hantait Sasuke autant qu’elle.
– Il te fait souffrir, même dans ton sommeil, répondit Sasuke en fronçant les sourcils. Je t’ai laissée tomber, ce jour-là.
– Comment tu aurais pu savoir qu’il allait m’enlever ?
– J’aurais dû.
C’était impossible, bien sûr, même si Sasuke disait que c’était justement pour cela qu’il avait engagé Nerera pour la protéger. Or l’Aegis montait justement la garde devant l’Acropole quand Pirithoos l'avait kidnappée. Elle n'avait rien remarquer d'inhabituel, car Pirithoos avait emprunter le passage souterrain.
VOUS LISEZ
Amour Complaisant t3
RomanceHinata et Sasuke sont fiancés. En représailles, une tempête de neige paralyse Tokyo, et Hiashi refuse que sa fille n'annule pas ses fiançailles. Lorsque les Tokyotes interviennent, Hinata voit son avenir entre les mains des clans, qui sont divisés...