– Antoni, dit Sasuke peu de temps après avoir déposé Hélène, assure-toi que Lady Hinata arrive à The Legacy en sécurité.
– Quoi ?
Elle avait à peine pu prononcer un mot que Sasuke saisit sa nuque pour l’embrasser. Il fit l’amour à sa bouche, écartant ses lèvres pour y plonger la langue. Hinata fut instantanément excitée et son bas-ventre se contracta. Elle oublia sa colère contre son père et se concentra sur la promesse que Sasuke lui avait faite dans la salle de bains de Yuno. Elle était encore sur sa faim et elle avait désespérément envie de se perdre en lui. Mais au lieu, de la soulager comme elle le désirait, il rompit le baiser, laissant ses lèvres enflées et en feu.
Plus, Sasuke. Maintenant. Elle avait envie de lui crier dessus parce que son corps avait désespérément besoin de lui.
Et il le savait.
– Ne t’en fais pas, ma chérie. Tu jouiras avec moi ce soir.
Antoni toussa, comme s’il se retenait de rire.
La seconde d’après, le chakra de Sasuke surgit dans un parfum d’épices et de cendres, et il disparut.
Hinata soupira longuement et regarda Antoni dans le rétroviseur central.
– Il est parti où ?
– Je ne sais pas, Milady, répondit-il.
Hinata comprit néanmoins ce qu’il ne disait pas : Même si je le savais, on m’a ordonné de vous ramener à la maison. Soudain, Hinata sut ce qu’elle allait demander à Mikaru de lui apprendre, lors de leur prochaine leçon : comment suivre quelqu'un lorsqu'il se téléportait.
Antoni déposa Hinata devant The Legacy. Malgré le froid et le grésil qui tombait du ciel, les hommes faisaient la queue devant la célèbre boîte de nuit de Sasuke, espérant y entrer. En sortant de la voiture, elle fut accueillie par Mekonnen, un homme employé comme videur. Il portait un parapluie et l’accompagna jusqu’à la porte.
– Bonsoir, Hinata, dit-il.
– Salut, Mekonnen, répondit-elle en souriant. Comment tu vas ?
– Bien.
Elle fut soulagée qu’il ne fasse pas de commentaire à propos de la météo. Mekonnen lui ouvrit la porte du club et elle descendit jusqu’à la salle principale où s’entassaient hommes et femmes. Elle ne traversait pas toujours le club, préférant parfois se téléporter dès qu’elle passait la porte, mais elle était de plus en plus à l'aise avec le pouvoir qui découlait d'être fiancée de Sasuke.
Cela signifiait que ce club était aussi à elle.
Parfois, elle regrettait de ne pas pouvoir déambuler parmi les hommes en étant invisible comme Sasuke, pour les observer et les écouter sans les interrompre, mais elle ne pensait pas que ce pouvoir se manifesterait en elle.
Hinata traversa donc la salle de The Legacy, passant devant les lounges bondés, le bar rétroéclairé et la piste de danse en contrebas où les corps s’agglutinaient sous les lasers. Elle savait qu’on l’observait, même si on ne la regardait pas directement. Elle percevait les chuchotements et, si elle n’entendait pas ce que disaient les personnes, elle pouvait le deviner. Les médias colportaient tous les jours de nouvelles rumeurs, interrogeaient des experts du langage corporel pour analyser le moindre de ses gestes ou encore ses « amis les plus proches » qui parlait de sa vie au domaine, sa difficulté à faire le deuil, à préparer ses noces. Or, même si c'est articles étaient des tissus de mensonges, c'était ainsi que le monde c'était fait une opinion à son sujet.
Hinata savait que les mots étaient à la fois ses alliés et ses ennemis, mais elle avait toujours cru qu’elle serait à l’origine des articles qui feraient sensation, et non leur cible.
VOUS LISEZ
Amour Complaisant t3
RomanceHinata et Sasuke sont fiancés. En représailles, une tempête de neige paralyse Tokyo, et Hiashi refuse que sa fille n'annule pas ses fiançailles. Lorsque les Tokyotes interviennent, Hinata voit son avenir entre les mains des clans, qui sont divisés...