Hinata apparut devant la porte de Yuno avec Sasuke.
Elle frissonna de froid, mais aussi parce qu’elle repensait à l’heure qu’elle venait de passer avec le Uchiha, à genoux devant elle. Elle aurait dû être habituée à ses jeux coquins, mais il trouvait toujours un moyen de la surprendre. Cette fois, il lui avait procuré du plaisir alors qu’elle était debout, une jambe sur son épaule. Il l’avait lapée et titillée avec sa langue, l’avait dévorée et savourée. Elle s’était appuyée contre lui, sans pouvoir retenir le besoin de s’offrir davantage à sa bouche. Elle avait joui, poussée par un grognement qui avait jailli de la poitrine de Sasuke, tout ça en ayant suffisamment de temps pour préparer les cupcakes de Yuno.
Elle frissonna à nouveau dans le froid glacial, qui était comme des aiguilles sur sa peau. C’était une météo absurde pour un mois d’août et rien, pas même le bonheur que lui offrait l’amour de Sasuke, ne pouvait faire disparaître l’appréhension qu’elle ressentait devant cette neige qui continuait de tomber.
C’est le début d’une guerre.
C’était ce que lui avait dit Sasuke le soir où il l’avait demandée en mariage, un genou à terre, une bague entre les doigts. Cela avait été l’un des plus beaux moments de sa vie, mais il avait été gâché par le chakra de Hiashi. Soudain, les doigts de Hinata crépitèrent sous l’effet de son chakra qui réagissaient à l’éclair de rage qui déferlait dans ses veines.
Sasuke serra plus fort sa taille.
– Tu vas bien ? demanda-t-il, sentant sans doute son chakra se réveiller.
Hinata n’avait pas encore réussi à empêcher son chakra de réagir au gré de ses émotions.
– Hinata ?
Elle se rendit compte qu’elle n’avait pas répondu à sa question et elle leva la tête vers lui. Son regard la réchauffa aussitôt et elle étudia sa barbe naissante en se souvenant de la sensation excitante et envoûtante qu’elle avait procurée contre sa peau.
– Je vais bien, dit-elle.
Sasuke haussa un sourcil, l’air dubitatif.
– Je vais bien, insista-t-elle. Je pensais juste à mon père.
– Ne gâche pas cette soirée en pensant à lui, ma chérie.
– Vu la météo, c’est un peu dur de l’ignorer, Sasuke.
Il leva la tête vers le ciel et elle le sentit se crisper. Elle savait qu’il était aussi préoccupé qu’elle. Mais ce soir, elle voulait s’amuser. Quelque chose lui disait, en effet, qu’après cette nuit, rien ne serait plus amusant.
Elle frappa à la porte et au lieu d’être accueillis par Yuno, c’est un jeune homme blond qui leur ouvrit. Ses cheveux ondulés lui arrivaient aux épaules, il avait les yeux bleus et une barbe de trois jours. Il était beau, mais c’était un parfait inconnu.
Bizarre, pensa Hinata. Elle était pourtant persuadée d’être à la bonne adresse.
– Euh, je crois qu’on s’est trompés de…
– Hinata, c’est ça ? demanda l’homme.
Elle hésita à répondre et Sasuke la tint plus fort contre lui.
– Hinata !
Yuno apparut derrière l’homme, passa sous son bras et serra Hinata contre elle.
– Je suis trop contente que tu sois là ! dit-elle d’une voix soulagée.
Elle recula et se tourna vers Sasuke.
– Je suis contente que tu aies pu venir aussi, Sasuke, ajouta-t-elle timidement.
VOUS LISEZ
Amour Complaisant t3
RomantikHinata et Sasuke sont fiancés. En représailles, une tempête de neige paralyse Tokyo, et Hiashi refuse que sa fille n'annule pas ses fiançailles. Lorsque les Tokyotes interviennent, Hinata voit son avenir entre les mains des clans, qui sont divisés...