Une concession

0 0 0
                                    

Hinata se réveilla en panique.

Son angoisse ne venait pas d’un rêve mais de la sensation d’avoir dormi trop longtemps. Elle s’assit brusquement, Sasuke était de nouveau devant la cheminée. Après l’intensité avec laquelle il lui avait fait l’amour, la veille au soir, elle s’était attendue à le trouver endormi à ses côtés. Elle fut attristée de le voir debout et habillé.

Il était superbe, et son expression était différente, révélant désormais la vulnérabilité qui avait accompagné ses mots la veille au soir.

Il avait peur.

Et il avait raison d’avoir peur, car quelqu’un avait réussi à neutraliser un membre royal.

Elle savait qu’il n’avait pas peur pour lui. C’était pour elle qu’il se faisait du souci, et sa seule pensée fut que si elle avait été plus forte, si elle avait pu compter sur ses pouvoirs, comme c’était le cas de Sasuke, il n’aurait pas eu à s’inquiéter.

– Tu n’as pas du tout dormi ? demanda-t-elle.

– Non.

Elle fronça les sourcils. Elle ne l’avait pas entendu bouger ; est-ce qu’il s’était levé juste après qu’elle s’était endormie ?

– Des cauchemars ? demanda-t-il.

– Non. Je… je croyais avoir raté mon réveil.

– Hmmm.

Il vida son verre et marcha vers elle. Elle soutint son regard pendant qu’il lui caressait la joue.

– Pourquoi tu n’as pas dormi ?

– Je n’en avais pas envie.

– Je pensais que tu serais épuisé, répondit-elle en haussant un sourcil.

– Je n’ai pas dit que je n’étais pas fatigué, admit-il en riant.

Il caressa lentement sa lèvre avec son pouce et Hinata le prit dans sa bouche pour le sucer. Sasuke inspira brusquement et plongea son autre main dans ses cheveux.

C’était un signe, la preuve qu’il n’avait pas libéré toute la noirceur qu’il avait essayé de réprimer la veille ; ou peut-être qu’il avait nourri sa part d’ombre pendant qu’elle dormait. Quoi qu’il en soit, elle vit en lui le même éclat de violence, le même besoin de passion débridée que la veille.

Sasuke regardait sa bouche et la tension qui les entourait fit mouiller Hinata.

– Pourquoi tu te retiens ? chuchota-t-elle.

– Oh chérie, si tu savais !

– J’aimerais savoir, justement.

Elle laissa tomber le drap qui couvrait ses seins. Il y eut un court silence, un instant durant lequel Sasuke se figea, mais il ne mordit pas à l’hameçon.

– Je le garde en tête. Pour l’instant, j’aimerais que tu t’habilles. J’ai une surprise pour toi.

– Que peut-il y avoir de plus surprenant que ce que tu caches dans ta tête ?

Il rit et l’embrassa sur le nez.

– Habille-toi. Je t’attends.

Hinata le suivit des yeux, il se dirigeait vers la porte.

– Tu n’es pas obligé d’attendre dehors, lui lança-t-elle.

– Si, crois-moi.

Elle n’insista pas.

Par une journée d’août normale, elle aurait mis une robe d’été, quelque chose de coloré et de fleuri, mais à cause de la tempête que provoquait son père, elle était forcée de s’habiller comme en hiver. Elle choisit une chemise noire à manches longues, une jupe grise et des collants noirs. Elle enfila des escarpins et sa veste en laine la plus chaude.
Quand elle sortit de la chambre, Sasuke l'attendait dans le couloir en fronçant les sourcils.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 3 hours ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Amour Complaisant t3 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant