Est-ce Hypocrite de commencer avec un « Bonjour ! » ...?
D É S O L É !
Ça fait plus d'un mois que je n'ai rien posté et j'en suis sincèrement désolée ! Je n'avais pas réalisé que les cours me prendraient autant de temps.
Pour vous expliquer mon emploi du temps (vous skippez si vous vous en foutez lol), je finis tous les jours à 17h puis j'arrive chez moi à 18h, parfois même 19h-20h sachant que je me lève à 5h du mat. Dites vous que j'écris ceci dans le bus alors que j'ai plusieurs Devoirs demain et que je n'ai rien révisé.
Bref, on s'en fout. Je compte faire une pause, assez logique, mais j'essaierai de poster malgré tout. MAIS, pour vous remonter un peu le moral, je suis entrain d'écrire deux histoires en parallèle.
Petit spoil :
La première est la suite de l'OS 3 (le Minsung), merci à Kally_T d'ailleurs !La deuxième, c'est une histoire complète (qui vient pas d'un OS ducoup) et surtout ce n'est pas un BxB ! J'espère que vous la lirez malgré tout, mais il ne sortira pas maintenant.
Enfin bref, tout ça pour dire que je faisais une pause pour mes études CAR je ne pense pas avoir le métal pour étudier et écrire EN MÊME TEMPS ! Mais j'essaierai de poster si j'ai le temps.
Désolé de vous avoir fait de faux espoirs en postant ce "chapitre" mais c'était important pour moi, j'ai mis « [ En Pause ] » dans la description mais tout le monde n'a pas pu le voir je pense.
Sur ce, bisous et Merci <3
VOUS LISEZ
→ 𝐒𝐭𝐫𝐚𝐲 𝐤𝐢𝐝𝐬 ┆𝒪𝒮
Romance[ En Pause ] > ʀᴇᴄᴜᴇɪʟ ᴅᴇ ᴏɴᴇ ꜱʜᴏᴛ ꜱᴋᴢ < 𝑳𝑰𝑺𝑬𝒁 𝑳𝑨 𝑵𝑶𝑻𝑰𝑪𝑬 𝑺'𝑰𝑳 𝑽𝑶𝑼𝑺 𝑷𝑳𝑨𝑰𝑻 ! 𝐂𝐞 𝐧𝐞 𝐬𝐞𝐫𝐨𝐧𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐛𝐱𝐛 𝐞𝐭 𝐩𝐚𝐫𝐟𝐨𝐢𝐬 𝐝𝐞𝐬 𝐭𝐫𝐨𝐮𝐩𝐥𝐞𝐬. 𝐈𝐥 𝐲'𝐚𝐮𝐫𝐚 𝐝𝐮 𝐌𝐩𝐫𝐞𝐠, 𝐝𝐞 𝐥'𝐨𝐦𝐞𝐠𝐚𝐯𝐞𝐫𝐬...