☁︎ ⁰⁷ | 𝐀𝐦𝐧𝐞𝐬𝐢𝐞 𝟏/𝟐 ▸ 𝗛𝗬𝗨𝗡𝗛𝗢 ˎˊ˗

121 3 0
                                    

» HYUNHO
» Ennemis To Lovers
(Légèrement mentionné)
» Relation secrète
» Accident
» Long

- H A P P Y   E N D

✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰

Résumé

Lorsqu'on demandait de décrire la relation entre Lee Minho et Hwang Hyunjin, le même mot revenait un peu trop souvent : « Ennemis ». Mais si c'était bien plus que cela en priver ? Ça serait mignon, non ? Définitivement oui.

Mais.. Juste une question, pourquoi eux ont droit à une vie calme pendant qu'on pourrit sur notre canapé ? Eux aussi doivent avoir des problèmes, non ? vous n'êtes pas d'accord avec moi..?

✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰

1/2

Hyunjin et Minho avaient décidé de passer la journée ensemble, loin des regards curieux et des obligations habituelles. Ils avaient choisi un endroit discret, une plage isolée où personne ne viendrait les déranger. Le soleil était éclatant, et la brise marine leur apportait une sensation de liberté rare. Les rires de Hyunjin résonnaient dans l'air alors qu'il courait devant Minho, les pieds nus dans le sable, éclaboussant de l'eau de mer sur lui. Minho le poursuivait, le sourire aux lèvres, savourant chaque moment de ce bonheur partagé.

Ils avaient passé des heures à se taquiner, à parler de tout et de rien, leurs doigts s'effleurant souvent, comme s'ils ne pouvaient s'empêcher de se toucher. À un moment donné, le plus vieux avait tiré son amant contre lui, ses bras autour de sa taille, et avait déposé un baiser doux sur ses lèvres. Hyunjin avait souri, ses yeux pétillants de bonheur, avant de répondre avec passion, approfondissant le baiser.

Le soleil commençait à descendre à l'horizon quand ils avaient finalement décidé de rentrer. Sur le chemin du retour, ils riaient encore des blagues partagées, l'insouciance les enveloppant. Hyunjin, au volant, jetait de fréquents coups d'œil à Minho, un sourire tendre constamment sur ses lèvres. Minho le taquinait, lui reprochant gentiment de ne pas regarder la route.

Mais ce moment de légèreté fut interrompu brutalement. Une voiture surgit de nulle part, leur coupant la route. Hyunjin tourna le volant brusquement pour éviter la collision, mais la voiture glissa sur la chaussée humide. Tout se passa très vite. Le bruit strident des freins, le choc sourd de l'impact, et puis le silence.

Minho, malgré la douleur lancinante qui parcourait son corps, se redressa difficilement. Son premier réflexe fut de chercher le plus jeune. Il était inconscient, sa tête reposant contre la portière, du sang coulant lentement de son front. Le cœur du passager s'emballa de panique. Il tenta de le réveiller, de le secouer doucement, mais Hyunjin ne répondait pas. Désespéré, il chercha son téléphone et appela les secours.

Les minutes qui suivirent semblèrent une éternité. Minho, impuissant, resta près de Hyunjin, tenant sa main froide, murmurant son nom encore et encore. Les sirènes des ambulances résonnèrent enfin, et les secouristes les entourèrent. Il fut séparé de Hyunjin, et tout devint flou autour de lui. Les questions, les bruits, les lumières... tout était confus.

✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰

À l'hôpital, Minho attendait dans le couloir, le visage pâle, les mains tremblantes. Chaque seconde qui passait semblait peser une tonne. Les parents de Hyunjin arrivèrent en courant, leurs visages tordus d'inquiétude. Ils le trouvèrent assis, la tête entre les mains, l'air dévasté. La mère du plus jeune se précipita vers lui, l'enlaçant sans poser de questions. Le père, d'un ton plus calme mais tout aussi inquiet, demanda ce qui s'était passé.

→ 𝐒𝐭𝐫𝐚𝐲 𝐤𝐢𝐝𝐬 ┆𝒪𝒮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant