☁︎ ⁰⁹ | 𝐃𝐢𝐟𝐟é𝐫𝐞𝐧𝐭𝐬 𝟏/𝟐 ▸ 𝗖𝗛𝗔𝗡𝗟𝗜𝗫 ˎˊ˗

68 6 2
                                    

- ! - MERCI DE LIRE LA NDA
A LA FIN DU CHAPITRE - ! -

» CHANLIX
» Présence de Lemon
DANS LA DEUXIÈME PARTIE
(Légèrement détaillé)
» Incohérence
(Sorry)
» Femboy
» Hybride
» Mpreg
» Long

- H A P P Y E N D

✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰

Résumé

Félix a longtemps été jugé pour son physique, il porte des habits féminins, a un corps pas assez masculin, un visage trop fin, enfin bref, il n'entre pas dans les normes d'aujourd'hui.

Heureusement pour lui (Parce que c'est notre Sunshine international) son 'anormalité' lui sera bénéfique, pour une fois.

( Toujours pas d'Inspi.. )

✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰

- ! - MERCI DE LIRE LA NDA
A LA FIN DU CHAPITRE - ! -

1/2

Felix et Hyunjin se promenaient tranquillement sur le campus universitaire, profitant de la fin de journée. Les arbres bordant les chemins laissaient tomber leurs premières feuilles, un signal que l'automne s'installait peu à peu. Felix, avec sa jupe crème et son pull ample beige, avançait doucement, son regard pensif perdu dans le sol. Ses cheveux légèrement ondulés tombaient en mèches douces sur ses épaules, reflétant les derniers rayons du soleil. Hyunjin, plus grand et imposant, était à ses côtés, son énergie habituelle adoucie par une discussion sérieuse.

« Mec, t'as entendu parler de cette histoire de loup blanc ? » lança soudain Hyunjin, brisant le silence.

Felix tourna légèrement la tête vers lui, un peu surpris. « Loup blanc ? Non, c'est quoi cette histoire ? »

Hyunjin haussa un sourcil, visiblement étonné que son ami ne soit pas encore au courant. « Y'a des rumeurs qui courent depuis quelques jours. Apparemment, un loup blanc a été vu dans les forêts aux alentours. Les gens disent que c'est une sorte de créature rare, presque mythique. »

Felix se redressa un peu, son intérêt éveillé. « Sérieusement ? Un loup blanc... C'est bizarre, non ? »

« Ouais, c'est pas le genre d'animaux qu'on voit tous les jours », répondit le plus vieux en haussant les épaules. « Mais bon, avec tout ce qu'on entend ici, va savoir si c'est vrai. »

Le silence retomba brièvement entre eux, interrompu par la venue de Sujin, une amie commune. Elle apparut soudainement, une main sur la hanche, un grand sourire collé aux lèvres. Sujin avait une allure audacieuse, ses vêtements toujours très ajustés et provocants, attirant immanquablement les regards des autres étudiants. Ses cheveux longs et lissés tombaient en cascade, accompagnant sa démarche assurée.

« Salut vous deux ! », s'exclama-t-elle en arrivant à leur hauteur. « Vous parlez de la rumeur du loup blanc ? »

Felix hocha la tête. « Hyunjin Hyung vient juste de me la raconter. »

« Oh mon dieu, c'est tellement effrayant ! » continua Sujin, exagérant son expression d'horreur tout en remettant une mèche de cheveux derrière son oreille. « J'ai entendu dire que cette créature est dangereuse. Qui sait ce qu'elle pourrait faire ? »

→ 𝐒𝐭𝐫𝐚𝐲 𝐤𝐢𝐝𝐬 ┆𝒪𝒮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant