‼️ S'IL VOUS PLAIT, LISEZ CECI ‼️
❌ Ce chapitre est rempli de répétitions, il sera donc extrêmement désagréable à lire pour certains et je m'en excuse. J'ai promis de vous poster ce chapitre aujourd'hui et même si il est minuit passé je voulais au moins respecter ma promesse. Pour ce qui liront la première version, je suis désolée, mais pour ceux qui le liront à partir du 31/10/24, ne vous inquiétez pas, le chapitre est déjà corrigé (je l'espère xD). Je vous expliquerai plus en détail pourquoi à la fin du chapitre, sur ce, Bonne Lecture <3 ❌
✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰
» CHANLIX
» Présence de Lemon
DANS UNE PARTIE DU LEMON
(Légèrement détaillé)
» Incohérence
(Sorry)
» Femboy
» Hybride
» Mpreg
» Long- H A P P Y E N D
Le lemon est délimité par « ─── ⋆⋅☆⋅⋆ ── ». L'acte n'est pas précisé détaillé, il sera plus centré sur les sentiments qu'ils ressentent pendant ce moment (je ne suis pas vraiment forte sur cela, mais j'ai essayé). Celui-ci ne change rien à l'histoire, vous n'êtes pas obligé de le lire.
✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰
Résumé
Félix a longtemps été jugé pour son physique, il porte des habits féminins, a un corps pas assez masculin, un visage trop fin, enfin bref, il n'entre pas dans les normes d'aujourd'hui.
Heureusement pour lui (Parce que c'est notre Sunshine international) son 'anormalité' lui sera bénéfique, pour une fois.
( Toujours pas d'Inspi.. )
✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰
2/2
Ellipse, quelques jours plus tard.
Felix observa Chan en silence, sentant que ce dernier était prêt à lui confier quelque chose de profond. Le soleil perçait à travers les branches, illuminant les longs cheveux blancs du plus vieux, qui se fondaient dans l'environnement. Chan semblait toujours en retrait, pourtant quelque chose dans son regard incitait Felix à être patient.
« Il y a beaucoup de choses que tu ne sais pas encore sur moi, » commença-t-il, sa voix douce et presque cassée. Felix se tut, prêt à écouter sans interrompre.
L'hybride fixa ses mains, jouant nerveusement avec l'herbe humide entre ses doigts. « Mon clan... ils m'ont rejeté. Pas à cause de ce que j'ai fait, mais à cause de ce que je suis. » Il marqua une pause, prenant une profonde inspiration, comme s'il tentait de rassembler son courage pour aller plus loin.
« Comment ça ? » demanda le plus jeune, la voix à peine audible.
Chan ferma les yeux un instant, comme pour se préparer à affronter ses propres souvenirs. « Ils avaient des attentes très strictes. Chaque membre devait être fort, dominant, un Alpha digne de mener le clan. Mais moi... j'étais différent. »
Il effleura ses cheveux, les laissant glisser entre ses doigts pâles. « Mes cheveux étaient trop longs. Ma peau trop claire. Ils disaient que je n'avais pas la carrure, ni l'âme d'un Alpha. Ils voyaient en moi une faiblesse, une anomalie. » Son regard se perdit dans le vide, sa voix teintée d'amertume. « Ils m'ont jugé trop doux. »
VOUS LISEZ
→ 𝐒𝐭𝐫𝐚𝐲 𝐤𝐢𝐝𝐬 ┆𝒪𝒮
Romance[ En Pause ] > ʀᴇᴄᴜᴇɪʟ ᴅᴇ ᴏɴᴇ ꜱʜᴏᴛ ꜱᴋᴢ < 𝑳𝑰𝑺𝑬𝒁 𝑳𝑨 𝑵𝑶𝑻𝑰𝑪𝑬 𝑺'𝑰𝑳 𝑽𝑶𝑼𝑺 𝑷𝑳𝑨𝑰𝑻 ! 𝐂𝐞 𝐧𝐞 𝐬𝐞𝐫𝐨𝐧𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐛𝐱𝐛 𝐞𝐭 𝐩𝐚𝐫𝐟𝐨𝐢𝐬 𝐝𝐞𝐬 𝐭𝐫𝐨𝐮𝐩𝐥𝐞𝐬. 𝐈𝐥 𝐲'𝐚𝐮𝐫𝐚 𝐝𝐮 𝐌𝐩𝐫𝐞𝐠, 𝐝𝐞 𝐥'𝐨𝐦𝐞𝐠𝐚𝐯𝐞𝐫𝐬...