☁︎ ⁰⁶ | 𝐋'𝐈𝐝𝐨𝐥𝐞 𝐞𝐭 𝐥𝐞 𝐅𝐚𝐧 ▸ 𝗦𝗘𝗨𝗡𝗚𝗟𝗜𝗫 ˎˊ˗

116 3 0
                                    

» SEUNGLIX
» Seungmin est plus
vieux que Félix
» Long
» Soft

- H A P P Y E N D

✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰

Résumé

D'aussi loin qu'il s'en souvienne, Félix n'a jamais eu de chance dans sa vie. Son géniteur est parti le jour même où il a appris l'état de sa mère avant que celle-ci ne perde la vie pendant l'accouchement.

Des années plus tard, il s'était fait harcelé à cause de ses origines, de son physique, de ses goûts, de son accent, de son style, enfin bref, de tout ce que ces camarades considéraient comme anormal.

Mais qui sait, peut-être qu'avec toute la gentillesse qu'il garde malgré tout, la chance lui sourira enfin?

✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰

Félix était un jeune homme ordinaire avec une vie ordinaire, si on oublie qu'il se fait harcelé, mais il avait une passion que pratiquement personne ne savait : Il était un fan dévoué d'une Idole de K-pop solo, répondant du doux nom de Kim Seungmin – ou simplement Seungmin – qui avait conquis son cœur depuis des années. Chaque fois qu'une nouvelle chanson sortait, chaque fois que l'Idole montait sur scène, le Fan se sentait transporté. Seungmin n'était pas simplement une célébrité à ses yeux, il était une source d'inspiration. Son talent, sa personnalité chaleureuse et son sourire radieux faisaient de lui la star parfaite. Félix avait toujours rêvé de le rencontrer, mais il savait que c'était un rêve lointain, presque inaccessible.

Tout a changé un matin d'été, alors que le jeune Lee écoutait sa station de radio préférée en préparant le petit-déjeuner. Le présentateur annonça un concours spécial en partenariat avec l'agence de Seungmin. Le prix ? Une journée entière avec l'idole elle-même. Le plus jeune, son couteau à la main, s'était arrêté net. Une journée avec son chanteur préféré ? Cela semblait trop beau pour être vrai. Les détails étaient simples : les participants devaient envoyer un message texte avec leur nom et un court message expliquant pourquoi ils voulaient rencontrer l'Idole. Le gagnant serait tiré au sort parmi tous les messages reçus.

Le plus jeune attrapa immédiatement son téléphone, ses mains tremblantes d'excitation. Il savait qu'il y aurait des milliers de participants, mais il se dit qu'il n'avait rien à perdre. Il composa rapidement son message : "Je veux rencontrer Seungmin parce que sa musique m'a aidé à traverser des moments difficiles. Il m'inspire à être une meilleure personne chaque jour." Félix appuya sur "Envoyer" et prit une profonde inspiration. Maintenant, il ne restait plus qu'à attendre.

Les jours suivants furent longs et stressants. Le Fan essayait de ne pas trop y penser, mais chaque fois que son téléphone vibrait, son cœur faisait un bond. Puis, un après-midi, alors qu'il était au travail, son téléphone sonna avec un numéro inconnu. Son cœur s'arrêta un instant. Il décrocha, la voix tremblante.

« Bonjour, puis-je parler à Lee Félix ? » demanda une voix féminine polie.

« Oui, c'est moi », répondit-il, essayant de rester calme.

« Félicitations, Félix ! Vous avez gagné le concours pour passer une journée avec Seungmin ! »

Le gagnant resta sans voix, les mots de la femme résonnant dans sa tête. Il avait gagné ? Il allait vraiment rencontrer Seungmin ? Il ne se souvenait même pas des mots exacts qu'il avait dits à la femme au téléphone, tout semblait flou. Mais une chose était claire : son rêve devenait réalité.

→ 𝐒𝐭𝐫𝐚𝐲 𝐤𝐢𝐝𝐬 ┆𝒪𝒮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant