☁︎ ⁰⁸ | 𝐑𝐞𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐚𝐢𝐥𝐥𝐞𝐬 ▸ 𝗝𝗘𝗢𝗡𝗚𝗦𝗨𝗡𝗚 ˎˊ˗

77 1 0
                                    

» JEONGSUNG
» Un peu trop de larmes
» Militaire
» Mpreg
» Soft

- H A P P Y   E N D

✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰

Résumé

Jeongin n'avait qu'une hâte, retrouver son très cher amoureux Jisung. Mais tout ne se passe pas exactement comme prévu..

( J'avais pas d'Inspi, help.. )

✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰

Le soleil commençait à descendre, projetant des teintes orangées sur la ville alors que Jeongin franchissait enfin les portes de la base militaire. Deux ans. Deux longues années loin de chez lui, loin de sa vie, de ses amis... et surtout de Jisung. Chaque jour passé à marcher sous le soleil brûlant ou dans le froid glacial, à suivre les ordres, à se tenir droit dans l'uniforme, il n'avait qu'une chose en tête : retrouver la personne qu'il aimait. Ses lettres avaient été son seul réconfort, des mots griffonnés sur du papier, porteurs d'amour, d'espoir. Mais maintenant, il était enfin libre, et tout ce qu'il voulait, c'était courir vers Jisung, l'embrasser, le serrer contre lui.

Le jeune homme sourit à cette pensée. Son sac lourd battait contre sa hanche tandis qu'il marchait dans les rues familières, prenant à peine le temps de s'imprégner de la sensation d'être de retour. L'appartement qu'il partageait avec son petit ami n'était qu'à quelques minutes de là, et il se demandait comment son petit ami allait réagir en le voyant. Avait-il changé ? Est-ce qu'il allait être là, impatient, à l'attendre ? Jeongin n'avait pas prévenu de son arrivée pour garder l'effet de surprise.

Quand il arriva enfin devant leur immeuble, son cœur battait si fort qu'il en avait mal à la poitrine. Il prit une grande inspiration, fit glisser sa clé dans la serrure et ouvrit la porte doucement. L'appartement semblait calme, trop calme.

« Jisung ? » appela-t-il doucement en refermant la porte derrière lui.

Pas de réponse.

Il fronça les sourcils, posant son sac au sol. Habituellement, le plus vieux venait toujours en courant quand il entendait la porte s'ouvrir, ses petits pieds frappant légèrement le sol du couloir. C'était comme une habitude. Mais aujourd'hui... rien.

Jeongin avança dans le salon, appelant à nouveau son nom, mais toujours sans réponse. L'appartement semblait étrangement immobile, comme si quelque chose était différent, mais il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Puis, il entendit enfin des bruits venant du fond du couloir, près de leur chambre. Un léger frottement, un pas presque hésitant.

Le plus jeune tourna la tête juste à temps pour voir Jisung apparaître dans l'encadrement de la porte. Mais ce n'était pas le Jisung qu'il avait laissé deux ans plus tôt. C'était lui, bien sûr, avec ses grands yeux doux, ses cheveux en bataille comme s'il venait de se réveiller. Mais il y avait quelque chose de différent, de bouleversant. Jeongin sentit son cœur se serrer lorsqu'il posa enfin son regard sur le ventre arrondi de son petit ami, clairement visible sous son tee-shirt ample.

Tout se figea en lui. Le temps sembla ralentir alors que son esprit tentait de comprendre ce qu'il voyait. Son Jisung, son petit ami, celui avec qui il partageait sa vie depuis des années... était enceinte ?

« Jisung... » murmura Jeongin, la gorge nouée.

Le jeune homme en face de lui se mordit la lèvre, ses bras se refermant doucement autour de son ventre dans un geste protecteur. Il semblait mal à l'aise, presque effrayé. Jeongin se sentit vaciller, des émotions contradictoires se bousculant dans sa tête. Ses pensées tourbillonnaient à une vitesse folle, son cœur battait contre sa poitrine. Une seule question flottait au-dessus de tout le reste : comment ?

→ 𝐒𝐭𝐫𝐚𝐲 𝐤𝐢𝐝𝐬 ┆𝒪𝒮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant