☁︎ ⁰³ | 𝐌𝐚 𝐥𝐮𝐦𝐢è𝐫𝐞 ▸ 𝗠𝗜𝗡𝗦𝗨𝗡𝗚 ˎˊ˗

178 10 7
                                    

» Minsung
» Tentative de Meurtre
» Lemon (SOFT)
» Omégaverse
» Jalousie
» Royauté
» Harem
» Mpreg

- H A P P Y E N D

Le lemon est délimité par « ─── ⋆⋅☆⋅⋆ ── »

✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰

Résumé

Le roi Minho, souverain puissant, voit son amour pour Jisung, son favori, mis à l'épreuve lorsqu'un complot se trame dans le harem. Leur relation se renforce malgré les dangers et les intrigues.

✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰

Dans le royaume de Silla, le roi Minho régnait avec une sagesse et une autorité admirées par tous. Son palais, illuminé par les chandelles et orné de luxueux tissus, était un havre de paix et de beauté. Les jardins florissants et les mélodies douces des violons créaient une atmosphère enchanteresse, où chaque recoin semblait vibrer d'une harmonie parfaite.

Au cœur du palais, le jeune omega Jisung était le favori incontesté du roi. Sa présence rayonnante et son charme envoûtant avaient conquis l'empereur dès leur première rencontre. Leur relation était empreinte de tendresse et de passion, contrastant avec les intrigues qui se tramaient en coulisses.

Une nuit, l'empereur invita son précieux favori à ses appartements privés. La pièce, décorée de soie et de velours, était éclairée par une lumière douce et chaude. Minho, vêtu de ses habits royaux, attendait avec une impatience visible. Ses yeux, pleins d'affection, se posèrent sur l'omega alors qu'il entrait dans la pièce.

En tenue légère et élégante, Jisung se présenta avec une grâce remarquable. L'alpha l'accueillit avec une étreinte chaleureuse, ses mains se posant délicatement sur les hanches du jeune homme. Leurs lèvres se rencontrèrent dans un baiser profond, et leurs corps se rapprochèrent dans une étreinte passionnée.

« Ma lumière.. Murmura l'empereur, sa voix pleine de désir, Vous illuminez ma vie plus que les étoiles dans le ciel. »

Jisung, les joues rosies, répondit avec un sourire tendre, « Votre Majesté, vos paroles sont comme un baume pour mon cœur. Être près de vous est un honneur que je chéris profondément. »

─── ⋆⋅☆⋅⋆ ──

Minho guida son favori vers le lit drapé de soie. Les caresses de l'alpha étaient empreintes de douceur et de passion, explorant chaque contour du corps de Jisung avec une délicatesse ardente. Les baisers parcouraient le cou et les épaules du jeune homme, provoquant des frissons le long de sa colonne vertébrale.

Lorsque l'empereur pénétra son favori, il le fit avec une tendresse infinie, chaque mouvement étant une expression de son amour et de son respect. Les soupirs de Jisung se mêlaient aux gémissements de Minho, créant une symphonie de plaisir partagé. L'alpha, les yeux fixés sur le visage ravi de son bien-aimé, ressentait une connexion profonde et intense.

Leurs ébats culminèrent dans une explosion de plaisir partagé, leurs corps se pressant l'un contre l'autre dans une étreinte passionnée. Épuisé mais comblé, Minho embrassa tendrement Jisung, lui murmurant des mots d'amour et de dévotion.

─── ⋆⋅☆⋅⋆ ──

Le lendemain, le palais semblait baigné d'une tranquillité trompeuse. Un grand banquet était prévu pour célébrer les festivités royales. Les mets raffinés étaient préparés avec soin, et la salle du banquet était décorée de fleurs exotiques et de tissus somptueux.

→ 𝐒𝐭𝐫𝐚𝐲 𝐤𝐢𝐝𝐬 ┆𝒪𝒮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant