Décision 11

14 1 2
                                    

♫Often - The Weeknd♪

𝄞

♪Love to Lay - The Weeknd♫

𝄞

Point de vue de Stephane

---

C'est la fin d'année , les résultats des examens vont être donnés.
Avec Gabriel nous nous préparons pour la cérémonie de résultats .

-Gabriel qu'est ce que tu fou ?!
Criais-je , je l'attend pour partir à la cérémonie .

Il sortit de la chambre avec un air enjoleur et une rose à la bouche .
Je rigola un instant .

-Haha , bon aller arrête , on y vas !
Lui dis-je.

-Tu ne me trouve pas sexy ?
Me demanda t-il en enlevant la rose de ça bouche .

-Tu es tous le temps sexy même quand tu ne fais pas exprès de l'être. Ont peux partir maintenant ?
Lui dis-je en levant les yeux au ciel.

-Oulalaaa , on me draaaague !
Dit il , on aurait dit qu'il était bourré.

-Tu es bourré ? Sérieusement Gaby !
Lui fis-je remarquer , je met mon visage dans mes mains pour exprimer mon exaspérance.

-Mais non , c'est bon , ont ne peux même pas rigoler ici ? Bon aller , ça fait 30 minutes que tu me bassine pour que l'on parte , alors let's go !
Me dit il , cette fois si avec le plus grand des sérieux.

Nous sortons de l'appartement pour aller dans ma voiture , je conduis pendant que Gabriel est sur son téléphone.

J'aimerais bien savoir à qui il envoie autant de messages , à qui il sourit tous les jours . Parce qu'à moi il ne me sourit pas comme ça...
Je suis peux être jaloux , mais ça en vaut la peine...

-À qui ecris-tu ?
Lui demandais-je en me coupant dans mes propre pensées.

-Jordan .
Me répondit-il , en restant scotcher à son téléphone.

-Ah , je m'avoue jaloux de la proximité que tu as avec Jordan , je trouve que tu n'as pas la même avec moi...
Lui avouais-je.

Il décolla enfin les yeux de son téléphone.

-Désoler Stéphane , à partir de maintenant j'essaie de faire un sorte que ce sentiment ne te passe plus une seule fois à l'esprit à cause de moi ! Promis !
Me promait-il.

Une promesse...
S'en cesse...
Mon cœur cassé...
Par cette promesse bientot brisée...

Une fois arriver à la cérémonie nous entrons dans la grande salle de reception main dans la main .

-Veux tu êtres mon cavalier ?
Rigola Gabriel .

-Et si je ne veux pas ?
Lui répondis-je en essayant de garder mon sérieux.

-Tu n'auras pas le choix .
Rigola-t-il.

Nous nous inscrivons en t'en que couple sur la feuille de participations au nominations des reine et roi , roi et roi ou bien reine et reine .

Nous entrons dans la salle de danse , certain de nos amis étaient la .

-Salut Steph ! Ah tu es venue avec ton homme ? Aze , tu crois la meuf la bas j'peux la pecho , ou elle est beaucoup trop fraiche ?
Me demanda Hadrian.

-Essaie déjà de te déssouler et tu verra après !
Lui conseillais-je.

-Ils sont nuls tes potes.
S'exprima Gabriel.

-Ouais mais bon je fais avec .
Rigolais-je.

Une musique romantique venais d'être lancer .

-M'accorde tu cette danse très cher ?
Demanda Gabriel a moitié étouffer de rire .

-Bien sur Monsieur .
Rioglais-je a mon tour .

Nous dansons , son regard dans le mien me fis chavirer dans mes pensées les plus heureuse.
A la fin de la chanson Gabriel me fit basculer et m'embrassa tendrement .
Je rougis et souris en même temps , Gabriel est cette personne qui fait chavirer mon cœur , la personne que j'aime et auquel je pourais tous abandonné pour rester avec lui.

-Je t'aime Gabriel.
Lui avouais-je.

-Moi encore plus!
Me répondit-il en me souriant comme un ange.

À suivre...

594 mots

dés l'enfance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant