♪A lesser Man - The Weeknd♫
𝄞
♫Love the way you lie - Eminem (feat Rihanna)♪
𝄞
Point de vue de Gabriel
---
-2022-
J'étais assis tranquillement sur mon fauteuil à mon bureau de Ministre délégué chargé des Comptes publics avec Stephane , Emmanuel entra soudainement.
-Bonjour ! Voici le planning que j'ai fais qui peux changer à tous moments , alors déjà Stephane en temps que Secrétaire général de Renaissance tu as des papiers à signer , je te les est poser sur ton bureau . Quand à toi Gabriel , tu as un débat à 20 heure avec le premier vice-président du RN , tu demanderas à ta secrétaire les détails.
Nous annonça-il , il partit après cette intervention .-Putain , tellement de travail à faire j'ai la flemme , bon ta quoi comme texte pour le débat ? La priorité c'est le débat !
Me dit-il en s'enfonçant dans le fauteuil en face de mon bureau.-Euhh , je sais pas , je réfléchis la.
Mais comment il s'appelle ce mec du RN?
Lui demandais-je en triant mes fiches sur mon bureau.-Je sais pas , je pense que même ta secrétaire ne le sais pas , renseigne toi sur Google en vif .
Me conseilla-t-il.Je pris mon téléphone de ma poche arrière et chercha sur Google.
-Alors c'est , Jordan... Bardella ? Ça ne peut pas être lui...
Remarquais-je en fronçant les sourcils .-Tu en auras le cœur net en le voyant , bon commençons à travailler le texte !
Me repondit-il en prenant une feuille et un stylo .Nous préparons mon texte de débat pendant plus de 2 heures . Une fois finit , je regarda mon téléphone , je vis tous de suite qu'il était 19h30.
-Merci de ton aide Steph , je doit y aller la , bisous je t'aime.
Lui dis-je en l'embrassant tendrement avant de sortir de mon bureau.Le chauffeur m'attendait devant l'Elysée , une fois arriver sur le plateau télé je rejoignis ma secrétaire dans ma loge.
-Bonjour !
Saluais-je.-Bonjour Gabriel , tu as préparé ton texte ?
Me demanda-elle.-Oui , juste comment s'appelle mon opposant ?
Lui demandais-je à mon tour.-Jordan Bardella , premier vice-président du RN , allié de Marine LePen . Certaines grande chaînes d'informations disent qu'il est en couple avec Nolwen Olivier , la nièce de Marine LePen . Il a des origines algérienne de son arrière-grand-père , origine Italienne de ça mère. Ces parents ce sont séparés lorsqu'il avait un an et demi , il a vecu son enfance en Seine Saint-Denis. C'est tous ce que j'ai pue trouver sur lui pour l'instant , tu vas à l'antenne dans 5 minutes donc je te laisse seul .
M'informa-elle , elle partit de ma loge .Je resta seul pendant 2 minutes , quelq'un toqua . J'ouvris la porte , Jordan était la devant moi.
-Bonjour Mr.Attal.
Me salua-t-il avec un sourire enjoleur .Mon cœur batta la chamade , c'est vraiment lui ? Je ne pouvais pas le croire qu'il serait arriver si haut dans les grades.
-Il faut que l'on ce parle Mr.Bardella.
Lui dis-je en lui prenant le bras pour le pousser dans ma loge .
-Je pose les questions et vous me répondez. Pourquoi m'avez vous mis des vues sur mes messages du jour au lendemain ? Pourquoi avez-vous arrêter de me donner des nouvelles ? Pourquoi avez-vous commencer à mal me regarder ? Pourquoi m'avez-vous oublier ? Pourquoi n'êtes-vous plus jamais revenue me voir ?
Répondez.
Lui dis-je d'un ton colérique mais qui cache une partis triste .
VOUS LISEZ
dés l'enfance
Fanfiction𝑱𝒆 𝒓𝒂𝒑𝒑𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒖𝒏𝒆 𝒇𝒂𝒏𝒇𝒊𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏 . 𝑺𝒊 𝒄𝒆𝒕𝒕𝒆 𝒇𝒂𝒏𝒇𝒊𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒅𝒆́𝒓𝒂𝒏𝒈𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒑𝒓𝒊𝒏𝒄𝒊𝒑𝒂𝒖𝒙 𝒄𝒐𝒏𝒄𝒆𝒓𝒏𝒆́𝒔(𝒆𝒔) 𝒋𝒆 𝒍𝒂 𝒔𝒖𝒑𝒑𝒓𝒊𝒎𝒆𝒓𝒂𝒊𝒔 , 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒍'𝒊𝒏𝒔𝒕𝒂𝒏𝒕 𝒋'𝒂𝒊 �...