♪No.-Tayc♫
𝄞
♫Et si-Tayc (avec Camille Lellouche)♪
𝄞
Point de vue de Gabriel
---
-2 ans plus tard-
Ça faisait 1 an , que j'avais perdu contact avec Jordan , aucun signe sur Youtube , aucun signe nul part , il me manque terriblement . Mais heureusement , Stephane est la pour combler ce vide .
-Bonjour Gaby .
Me salua Stephane en rentrant dans l'appart.Nous sommes en coloc , on est en science PO .
-Putain ça sens la clope ici , t'abuse ta encore fumer .
Me fit-il remarquer .-Tu fume aussi .
Lui répondis-je.-Oui mais moi je fume dehors imbécile!
Dit-il en posant son sac dans l'entrée.
Il vient m'embrasser et il s'assoit a coter de moi sur le canapé .-Attend j'allume la télé.
Dit-il en attrapant la télécommande.Il alluma la télé , il metta la chaîne des infos , une interview sur le FN passais à la télé.
-Encore d'la merde .
S'exclama Stephane .-Attend reste sur la chaîne deux secondes please !
Lui ordonnais-je.-Tu veux être du FN maintenant ?
Me demanda-il .En vérité j'avais aperçu Jordan à coter de Marine LePen , que faisais-t-il la ? Il détestais la politique depuis longtemps , alors pourquoi avait-il rejoint ce parti ?
-Non regarde il y a Jordan la !
L'infromais-je.-Je pensais pas qu'il était si bête que ça pour faire parti du FN.
Dit il.-Chacun son parti Stephane.
Lui répondis-je.-Je peux changer de chaîne maintenant ?
Me demanda-t-il.-Oui c'est bon , j'vais fumer je reviens .
Lui informais-je.-Attend j'y vais avec toi .
Me dit-il en éteignant la télévision.On étais sur le balcon , entrain de fumer , je me suis toujours demander qu'elle a eu l'Homme dans ça tête pour crée du tabac , et en plus c'est légal. Enfin je dit ça mais je fume , je ferais mieux d'arrêter d'ailleur , mais flemme .
Stephane attrapa ma cigarette et colla ces lèvres contre les miennes .
-Et si on arrêtais de fumer et qu'à la place on faisais quelque chose de plus amusant , quand dit tu?
Me demanda-il en me tenant les hanches.-C'est moi qui suis sensé te tenir les hanche étant donner que je suis plus grand que toi , mais je n'aurais plus besoin de les tenir dans 2 minutes car tu sera allonger ...
Lui dis-je d'un air enjoleur .
VOUS LISEZ
dés l'enfance
Fanfiction𝑱𝒆 𝒓𝒂𝒑𝒑𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒖𝒏𝒆 𝒇𝒂𝒏𝒇𝒊𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏 . 𝑺𝒊 𝒄𝒆𝒕𝒕𝒆 𝒇𝒂𝒏𝒇𝒊𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒅𝒆́𝒓𝒂𝒏𝒈𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒑𝒓𝒊𝒏𝒄𝒊𝒑𝒂𝒖𝒙 𝒄𝒐𝒏𝒄𝒆𝒓𝒏𝒆́𝒔(𝒆𝒔) 𝒋𝒆 𝒍𝒂 𝒔𝒖𝒑𝒑𝒓𝒊𝒎𝒆𝒓𝒂𝒊𝒔 , 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒍'𝒊𝒏𝒔𝒕𝒂𝒏𝒕 𝒋'𝒂𝒊 �...