Tu...quoi ? 2

21 2 2
                                    

Less Than Zero - The Weeknd

𝄞

In Your Eyes - The Weeknd (Remix) (Feat Doja Cat)

𝄞

Point de vue de Jordan

---

Ça faisait bientôt 2 mois que l'année scolaire avait commencer , chaque matin je me préparais pour retrouver Byby , mais je devais d'abord me cacher de mon père, chaque matin il me cherche pour me frapper , je me cache dans des armoires ou sous mon lit , j'attends qu'il passe pour ensuite sortir par la fenêtre , la plus part du temps je suis en retard pour aller au bus , mais le chauffeur attend un peux plus longtemps pour que je puisse monter , il as maintenant l'habitude que je sois en retard , j'enfile un jean et un sweat à capuche, je coiffe un peux mes cheuveux et sort de ma chambre en douce , mon père m'attendait devant la porte .

-Tu pensais pouvoir m'échapper ?!
Me dit il une bouteille d'alcool à la main ,
il me frappa avec la bouteille dans le dos , je sentit mon dos saigner , la douleurs était horrible je réussi à m'échapper par la fenêtre de ma chambre , alors que mon dos était en sang j'espérais que mon pull cache cette blessure . Je vit Gabriel attendre le bus , je le rejoignit ,

-Salut Byby ! Ça va ?
Le saluais-je .

-Bonjour Jordan , oui , et toi comment vas tu ?
Me dit il avec ce sourire chaleureux qui fit battre mon cœur un peux plus vite .

-Hm bien ,
Lui mentis-je avec un sourire forcer .

-Pourquoi il y as une tache rouge sur ton sweat ? On dirais... du sang !?
Me dit il .

-Euh non c'est rien c'est du ket-
Essayais-je de mentir avant qu'il me coupe dans ma phrase.

-Je ne suis pas du genre à couper quelq'un dans ça phrase mais quand il s'agit d'un mensonge je le fais , que ce passe t-il ? Attend montre moi ton dos Jordan .
Me dit il , je le laissa soulever mon pull , je vis son visage se décomposer, je gémis de douleur quand le tissu du pull toucha ma blessure.

-D'où Jésus ! Qu'est ce ... que .. qui t'a fait ça ? Il faut soigner ça tous de suite tu perd trop de sang , vient chez moi mon père est encore à la maison !
Me dit il.

-Mais nan c'est bon , ça va cicatriser .
Lui repondis-je .

-Ne fait pas le débile et vient chez moi .
Me dit il.

Je le suivit , le père de Gabriel me salua .

-Bonjour , jeune homme , que ce passe t-il Gab ?
Demanda son père.

-Il a une blessure au dos et il pert pleins de sang , il faut le soigner papa . Informa Gabriel .

-Biensur , allons dans la salle de bain ! Dit son père.

Je les suivirent , je m'allongeas sur la table , son père m'enleva mon pull ,

-Ah oui ! La blessure est profonde ! Dit moi qui t'a fait ça ?
Me demanda t-il.

-Euhm je suis juste tomber par terre et y'avais une bouteille doucoup je ... ça ma couper .
Lui repondis-je.

-On dirais plus que l'on t'a frapper avec du verre .
Constata t-il .

Je me tus , je gémis de douleur à chaque fois qu'il me retire un bout de verre.

-Tous ce passe bien chez toi ?
Me demanda t-il.

-Oui Monsieur .
Lui mentis-je .

-J'irais parler à ton père.
M'informa t-il.

-Non ! Euh non il peut pas , il n'est pas à la maison , il vas être en déplacement pendant .... 3 mois .
Me precipitais-je de répondre.

-Alors reste ici , tu ne vas pas rester tous seul pendant 3 mois si ?
Me demanda t-il.

-Mais Jordan ? Tu m'avais pas dit que ton père était au chômage ?
Demanda Gabriel .

-Si ... mais il a retrouver du travaille en faite ...
Mentis-je encore une fois .

-D'accord , je pense que tu vas pouvoir repartir à l'école , je t'ai mis des compresse et plusieurs pansement . N'hésite pas à venir voir Gabriel , tu sera toujours le bien venu .
Me dit il en rangeant son matériel.

-Merci beaucoup monsieur ,
Lui dis-je en descendant de la table,

-Je vais vous conduire à l'école, le bus doit déjà être partis .
Constata le père de Gabriel .

-Merci papa !
Dit Gabriel en souriant.

-Vient Jordan on vas au garage ! Je vais te montrer la super belle voiture de mon papa !
M'informa t-il avec un grand sourire magnifique qui illumina son visage .

-Je te suis Byby .
Lui dis-je .

-Vas-y monte ! Regarde comment elle est trop belle la Tesla de mon papa . Je l'aime beaucoup !
Dit il.

-Oh wow, elle est trop belle , la voiture de fou ,
Dis-je en montant à l'arrière.

-On attend Papa , il doit être entrain de ce préparer.
M'informa t-il.

-D'accord,
Aquiesais-je

-Dit moi , je sais que c'est pas la vérité ce que tu as raconté à mon père, tu n'est pas tomber, c'est quelqun qui t'a fait ça, pas vrai ?
M'avoua t-il.

-Je ... c'est difficile à expliquer .
Dis-je en baissant la tête .

-Dit moi , je serais toujours à l'écoute pour toi .
Me rassura-il.

-Merci beaucoup ,
Dis-je en relevant la tête pour le regarder dans les yeux .
-En faite... c'est , je.... mon père ne m'aime pas beaucoup et-

-C'est bon les garçon on peut partir !
M'interrompa le père de Gabriel .

-Tu me racontera à l'école t'inquiète pas .
Me chuchota Gabriel .

La voiture démarra , le trajet était cours , une fois arriver à l'école je remercia le père de Gabriel , puis nous entrons dans l'école, c'était pile l'heure de la récréation , nous nous asseyons sur le banc près de l'arbre comme d'habitude.

-Alors vas-y raconte moi tous ce qui te passe par la tête , je t'écoute.
Me dit Gabriel .

-Je disais que mon père ne m'aime pas trop , ... et defois il vient et il me crie fort dessus .... il me fait mal , il me sert l'épaule... il me pousse ... me tape .... et , je commença à pleurer , defois il me fais mal comme la blessure ... que j'ai dans le dos ...
Lui avouais-je en pleure .

Il me fit un câlin , mon cœur sembla rater un battement , ces câlins sont si doux , si réconfortant , je t'aime , pensais-je .

-Je t'aime Jordan.
M'avoua t-il.

-Tu...quoi ?
Repondit-je , en faisant semblant de ne pas comprendre .

-Je t'aime en tant qu'un ami ,
Me dit il .

Mais je t'aime autrement moi Gabriel ....

-Ah d'accord, haha .
Lui répondit-je.

À suivre....

1043 mots

dés l'enfance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant