♪After Hours - The Weeknd♫
𝄞
♫I Feel It Coming - The Weeknd ( Feat Daft Punk)♪
𝄞
Point de vue de Gabriel
---La réunion parents professeurs aller commencer , le père de Jordan ne pouvant pas ce déplacer car il était en soit disant déplacement , mon père a décider d'assister au rendez vous avec Jordan , j'y aller aussi car mon père ne voulais pas me laisser seul , mon rendez vous étais sur le point de commencer.
-Gabriel Attal ? Venez , entrez .
Dit ma professeur .-Bien le bonjour , veuillez vous asseoir je vous en pris .
Commença-t-elle .
-Gabriel est un super élève , il a les meilleurs notes de la classe , il s'investit et se concentre dans son travail et aide même ces camarades , cependant je pense que ce niveau est trop facile pour Gabriel , il excelle en toutes les matières , je voit bien qu'il s'ennuit en cours , il apprend ce qu'il connait déjà , alors je vous propose qu'il saute une classe . C'est une demande , vous êtes pas obliger d'accepter.-Qu'en pense tu Gabriel ?
Me demanda Papa .-J'avoue m'ennuyer dans votre cours , non pas car votre cours est inintéressant , mais car j'ai déjà tous appris avant , alors oui je pense que sauter une classe ne me dérangerais pas .
Répondit-je .-Bien , veuillez signé ces papiers , l'année scolaire prochaine il rentrera donc en classe de 6 ème.
Nous annonça-t-elle.
-Je vous enverrais la liste de fournitures scolaire par mail , bien . Passons à... Jordan Bardella . Alors , Jordan a sut ce rattraper dans son dernier trimestre grâce à son camarade , il a toujours été bienveillant bien que ces bavardages en classe gêne un peux . Les encouragements on été donner pour aller en classe de 6 ème, nous espérons que ces notes remonteront quand même un peux plus au fur et à mesure des années , en soit , Jordan est un bonne élève , mais il peut parfois arriver que ces humeurs sautent , surtout la colère , très présente en cas d'insultes ou de méchancetés que ces camarades lui font preuves .
Explica la professeur .-Ne t'inquiète pas Jordan tu peux y arriver mon grand .
Encourage mon père a Jordan .-Merci de m'encourager Monsieur .
Remercia Jordan avec un grand sourire .-Je pense que cette réunion touche à ça fin , merci d'être venu à cette appelle . Aurevoir et bonne soirée à vous .
Dit la professeur en nous ouvrant la porte .Une fois monter dans la voiture de mon père, il intervena .
-Tu sais Jordan , Gabriel peux t'aider si tu en as envie , je vais faire une lettre pour que vous soyez dans la même classe , je pense que c'est essentiel pour que vous ayez une bonne année scolaire .
Dit Papa .-Merci enormement Monsieur.
Remercia encore une fois Jordan .Une fois arriver chez lui , Jordan regarda ça maison avec tristesse et peur dans son regard , il n'avait pas envie de rentrer chez lui , je repensais a son père qui lui avais fait t'en de mal l'autre mois .
-Attend Jordan reste un instant .
Lui chuchotais-je.
-Papa ? Est ce que Jordan peux dormir à la maison s'il te plaît ?
Lui demandais-je.-Pourquoi pas , je demanderais à ta mère de préparer ta chambre .
Il accepta .Une fois la voiture garer dans le garage , nous rentrons dans la maison , j'embrasse ma mère sur ça joue et je vais sur le canapé pour regarder un film , Jordan me suivit ,
-Que veut tu regarder Jord ?
Lui demandais-je poliment .-Chepa , t'a Harry Potter , j'aime beaucoup ces films.
Me répondit-il.-Biensur ! Quelle CD ?
Lui demandais-je en lui montrant les CD .-L'ordre du Phoenix s'il te plaît , j'aime beaucoup celui là.
Me dit il.
(La chambre des secrets reste de loin le meilleur)
-Moi de même !
Lui repondis-je .Nous regardons le film avec attention , Jordan resta immobile alors que moi je sursauter à chaque fois que quelque chose pouvais me distraire , il rigolait à chaque fois que je sursautais . Après avoir regarder le film et manger le repas que maman avait préparer, nous montons dans ma chambre , je lui présenta tous les coins de ma chambre , maman avait tous bien préparer , des leds , des gâteaux , des couettes , des pyjamas , tous étais parfait .
-J'ai trop envie de dormir , je pense aller dormir .
Lui informais-je.-D'accord , je dors ou ?
Me demanda-t-il .-Bah avec moi , quelle question .
Lui repondit-je.Je m'entoure de couette pour être au chaud , Jordan fit de même , je lui fis un câlin et murmura :
-Je t'aime de tous mon cœur Jordan .
-Moi aussi , mon amour .
Me répondit-il tendrement.Je m'endorma rapidement .
À suivre....
787 mots
(Désoler de mettre que du The Weeknd , j'aime trop cette artiste Américain , j'essayerais de mettre d'autre artiste , mais je pense que ça va être que des Américains , désoler)
VOUS LISEZ
dés l'enfance
Fanfic𝑱𝒆 𝒓𝒂𝒑𝒑𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒖𝒏𝒆 𝒇𝒂𝒏𝒇𝒊𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏 . 𝑺𝒊 𝒄𝒆𝒕𝒕𝒆 𝒇𝒂𝒏𝒇𝒊𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒅𝒆́𝒓𝒂𝒏𝒈𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒑𝒓𝒊𝒏𝒄𝒊𝒑𝒂𝒖𝒙 𝒄𝒐𝒏𝒄𝒆𝒓𝒏𝒆́𝒔(𝒆𝒔) 𝒋𝒆 𝒍𝒂 𝒔𝒖𝒑𝒑𝒓𝒊𝒎𝒆𝒓𝒂𝒊𝒔 , 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒍'𝒊𝒏𝒔𝒕𝒂𝒏𝒕 𝒋'𝒂𝒊 �...