Je t'aime 4

29 1 2
                                    

Don't Break My Heart - The Weeknd

𝄞

The Boy Is Mine - Ariana Grande

𝄞

Point de vue de Gabriel

---

-Désoler Jordan. Je ne te ferais plus de mal promis .
S'excusa Stephane froidement , il leva les yeux au ciel .

-Hmm , j'accepte tes excuses .
Lui répondit Jordan , en ce relevant doucement .

-As tu mal quelque part Jordan ?
M'inquietais-je .

-Au cœur .
Me répondit il en me regardant tendrement dans les yeux .

-Arrête , je ris , allons discuter quelque part , on revient Steph , on vas juste parler .
Lui dis-je .

-Ouais c'est bon.
Me répondit-il froidement en partant vers ça bande d'amis .

Nous marchons jusqu'au toilette , un endroit calme , il n'y a jamais personne .

-Je ... part rapport à tes sentiments je ... je .. crois que j'ai la même chose , je crois que je t'aime Jordan .
Lui avouais-je .

Il m'enlaca aussi fort qu'il put , je ressent tous ces sentiments profond qui me crée un cocons de confort autour de moi.

-Je peux te faire un bisou ?
Me demanda t-il .

-Tu peux , mais sur la joue , nous ne sommes pas assé grand pour nous embrasser.
Lui repondis-je .

-Oui ne t'inquiète pas Byby .
Me rassura t-il .

Il me fit un tendre bisou sur la joue , je l'enlaca ensuite , je pense que c'est la meilleur chose qui m'ai pus arriver.
La sonnerie retentit dans tous le collège , un appelle au micro ce fit entendre .

«Tous les élèves de l'école primaire son appeller à ce rejoindre dans la cours de récréation , en arrivant dans la cours , veuillez vous rangez par classe et faire le silence.»

-Ah , on y vas alors , on se fera des câlins plus tard , juste Byby , je veux bien que l'on assume notre relation si ça peux te faire plaisir , mais moi j'aimerais que ça reste secret , les potes de Stephane me frappe déjà assé comme ça .
Me dit-il alors que nous nous dirigeons vers la cours de récréation.

-Oui biensur je comprend ne t'en fait pas.
Lui répondis-je gentillement

Une fois arriver dans la cours nous nous rangeons par deux , Stephane était derrière nous avec un de ces ami .

-Eh Gaby ! Mort de rire c'est la grosse qui vas parler .
Rigola Stephane.

-Arrête de la critiquer ce n'est pas gentil .
Lui repondis-je .

-T'es pas drôle Gaby .
Me fit remarquer Stephane.

-Excuse moi Steph de ne pas avoir le même sens de l'humour que toi , et pourrais tu éviter de mappeller Gaby ? Je n'aime pas beaucoup ce surnom , merci d'avance si tu respect cette décision.
Lui demandais-je.

-Eh tu te calme hein ! C'est Jordan qui t'a rendu vénère ou quoi ! Tu baisse d'un ton ok ? C'était pas une question gros naze .
Me dit Stephane en me tappant dans l'épaule.

-C'est toi qui a intérêt à redescendre d'un étage Stephane , tu te crois être meilleur que tous le monde parce que tu es le fils à papa , parce que papa est riche et qu'il peut m'acheter des bonne notes , mais tu est un élève comme tous le monde , alors réfléchis avant de dire des conneries .
Intervena Jordan .

-Ça doit être ça o-
Stephane ce fit interrompre.

«SILENCE»
Cria la proviseur de l'établissement dans un micro .

«Comme vous le savez certainement , nous sommes en fin d'année scolaire , les CM2 vont partir dans un collège et quand à vous autres vous allez monter en grade , c'est pourquoi j'aimerais que toute l'école assiste à la remise des diplômes des CM2 , en effet avec les professeurs et les AED nous avons préparer des diplômes avec chacune de vos qualités. Je vais vous appellez un par un et vous donnez vos diplômes ainsi qu'un livre des fables de la fontaine»
Nous annonça t-elle .

Les noms défilaient à toute allure , je n'était pas concentrer sur les élèves qui recevaient les diplômes , j'attendais celui de Jordan . Une fois son tour arriver , j'ouvrit grand mes oreilles .

«Jordan Bardella.»
Elle l'appella.

«Tien mon grand , ça plus grande qualité à été .... d'être... gentil envers ces camarades !»
Dit la proviseurs , ça voie est douteuse , comme si elle ne savais pas quoi dire , pourtant Jordan a de nombreuses qualités , Jordan revint dans le rang.

-Montre moi ce que tu as eu .
Lui dis-je en prenant le diplôme,
aucun mot avait été écrit dans la case des qualités.
-Mais ?? Pourtant tu as pleins de qualités, je ne comprend pas...

-Ce n'est pas très grave tu sais , je m'en fiche un peux , ils verront plus tard quand je serait le plus grand Youtubeur Français , quand je serais milliardaire , et toi tu sera mon homme , je viendrais te chercher tous les soir à ton travail avec une Maserati MC20 blanche , ils seront tous bouche bée .
M'avoua t-il.

Je le regarda et sourit , j'avoue que moi aussi je ne croyais pas trop à cette version de l'histoire , je crois plutôt qu'il ne vas pas réussir mais qu'il vas trouver un travail meilleur ou il pourra être milliardaire aussi .
J'entendis des garçons rigoler derrière.

-Jordan ? Toi milliardaire ? Plutôt SDF ouais , tu seras un clochard comme ta mère , Hahaha
Ils continuaient de rire .
Je vit une rage énorme dans les yeux de Jordan , soudainement Jordan pris Marc par le coup ,

-Ta dis quoi de ma mère la ? Vas-y répète conn*rd .
Dit Jordan , agressivement .

-Jord arrête tu vas te faire crier dessus , tu devient violent arrête ça , il ne sait pas ce qu'il dit arrête s'il te plaît !
Le supplais-je .
Jordan le lâcha.

-Put*in tes vraiment un barge , ta combien de kilos dans les bras pour que t'arrive à me soulever , t'es mêmes pas humain .
Dit Marc en s'ennalant .

-Désoler Byby , je ne sais pas ce qu'il m'a pris....
S'excusa t-il.

-Je te pardonnerais toujours Jord .
Lui avouais-je

-J'aimerais pas plomber l'ambiance-
Commença Stephane .

-Tu la déjà fait mais continue ducoup .
Interrompit Jordan .

-Je disais donc qu'on doit retourner en classe au lieu d'étrangler ces camarades de classe .
Continua Stephane avec un sourire moqueur.

Nous rentrons dans la classe , la professeur félicita les CM2 , me dire que Jordan ne serais pas là l'année prochaine me meurtri .

-Ça va Byby ? Tu n'a pas l'air bien .
S'inquiétait Jordan .

-Pas trop , ça me rend triste de me dire que l'année prochaine tu ne sera plus avec moi...
Lui avouais-je .

-Tous le monde sais que tu vas sauter une classe vue tes notes, alors ne te prend pas la tête on ce verra toujours .
Souria-t-il

-Tu pense ? J'espère.
Lui demandais je en me noyant dans son regard amoureux .

-Oui , c'est sûre , ne doute jamais de toi mon cœur .
Me reconforta-t-il .

Son visage m'apaisent, rien quand le regardant je me sens soulager , je me sens en confort, et je pense m'y sentir pour toujours quand il est à coter de moi .

Le cours continua , j'aidais Jordan pour ces exercices quand il en avait besoin , je vit qu'il aimait beaucoup que je l'aide .

À suivre ....

1147 mots

dés l'enfance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant