5

294 29 123
                                    

J'étais à présent à l'intérieur de yacht

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'étais à présent à l'intérieur de yacht.
C'était plutôt somptueux. J'avais pas l'habitude d'être dans ce genre de milieu. Étant une enfant de la rue j'ai toujours eu le droit à des murs troués, des cafards, de la moisissure... jamais à des endroits aussi beau.

J'étais émerveillée en vrai, mais je ne le montrais pas.

Sur la table en verre, les garçons avaient déposé les sacs. Ont étaient donc autour de cette table à fixer les sacs encore fermé.

Moi : J'ai jamais fais ça.

L'inconnu : Y'a une première fois à tout.

Yakim à dis quelque chose dans une langue que je ne connaissais pas. Je sais pas du tout qu'elle langue c'était, mais c'était pas de l'arabe, ni du turque, ni de l'espagnole, ni de l'allemand ou de l'italien.

J'avais jamais entendu ce genre de langage.

Moi : Dis à ton pote de parler français.

Yakim : Je t'encules. T'as compris ou tu veux que j'articule ?

Il était en train de me fusiller du regard.  Yakim me déteste, et je sais pas du tout pourquoi ! Le mec je l'ai jamais vu de ma vie mais il me haie.

C'est peu être parce que je l'ai cambriolé un jour qu'il a autant la rage contre moi ? Qui sais ?

Moi : Qu'es ce que t'as ? Je t'ai dépouillé toi ? C'est pour ça que tu me déteste ? Je t'ai fais perdre t'es couilles ? Tu t'es sentie violé quand je t'ai volé tes bijoux de familles c'est pour ça que t'as la rage comme ça ?

L'inconnu : Fermez la, tous les deux.

Il venait de calmer le jeu.
L'inconnu me pointa du doigt.

L'inconnu : Toi, tu vas prendre ce sac la et cacher la poudre comme tu peu. Je sais pas comment tu vas faire mais débrouille toi.

Moi : La poudre ?

Yakim : La cocaïne grosse pute !

J'ai directement pris un petit vase en cristal qui ce trouvait derrière moi avant de lui jeter dessus.

Sauf que ce connard la esquivé, donc le petit vase en cristal c'est brisé en mille morceau contre le mur derrière lui.
Le mur étant de la merde, ça a fait un trou.

Et là, Yakim c'est mis à hurler sur l'inconnu dans sa langue. J'y comprenais rien, ça ressemblait étrangement a de l'ukrainien au final. En faite, je dis de l'ukrainien mais si ça ce trouve s'en est même pas, c'est juste que ça ressemble à l'ukrainien. Et je le sais parce qu'au foyer quand on étaient plus petits avec Amine on c'est retrouvé dans une chambre avec deux jumeaux ukrainiens, comme nous. Ils parlaient pas un mot de français et leurs langues ressemblait au jargon que Yakim été en train de hurler.

Il était devenu tout rouge et il me pointait du doigt en parlant à votre pote qui avait sa cagoule sur la face. D'ailleurs, je trouvais ça hyper gênant.

《 Aïsha : Crépuscule de mon passé. 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant