15

307 30 104
                                    

-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-

Yakim : PUTAIN !

Il venait de mettre un coup de pied dans le meuble.

Yakim : ILS NOUS ON BAISÉ CES CHIENS ! COMMENT ON A PU CE FAIRE BAISER PAR DEUX PUTAINS D'ORPHELINS ?!

Jya : Y'a plus grave.

Yakim : PLUS GRAVE QUE TON HONNEUR ? Ah ouais mais t'es vraiment une pute toi !

Moi : Yakim...

Yakim : TOI FERMES LÀ !

Je lui est fait volface pour me mettre face à lui. Je déteste que mon cousin, mon soumis me manque de respect. Sachant toutes les fois où je l'ai corrigé à cause de sa mauvaise attitude.

J'avais même pas besoin de parler, un simple regard noir le faisait ce remettre en question et ce calmer.

Yakim à détourné le regard de moi avant d'aller s'asseoir sur une chaise.

Yakim : C'est à cause de toi si j'suis dans ce bourbier.

J'ai ris jaune.

Moi : Espèce d'ingrat. T'aurais préféré faire la pute à Strumica ? Te faire trouer le cul par des vieux pervers et toucher 2 dinars la sodomie ?

Yakim : Eh moi j'étais bien ! J'allais pouvoir survivre grâce à la vente d'armes ! Et toi tu t'es pointé et tu m'a fais venir dans ce pays de merde !

J'ai ris jaune à nouveau.

Moi : Espèce d'ingrat ! Ce pays de merde comme tu dis y'a l'eau potable, y'a des chiottes partout...

Il m'a coupé.

Yakim : Ouais, ouais. C'est pas le pays le problème c'est toi et les problèmes dans lesquels tu m'as mis ! Depuis mes 14 ans je frôles la mort !

Moi : Ah parce que tu crois que la bas t'aurais pas frôlé la mort en vendant des armes ? Tu crois que les serbes ou les albanais te serais pas tombé dessus ?

C'était à son tour de rire jaune.

Yakim : Tu crois que j'ai voulu moi que ma mère elle crève de son putain de cancer ? Tu crois que j'ai voulu moi venir dans un pays où j'savais ni écrire la langue, ni parler ? Tu crois que je kiff être la pute d'un mégalomane de merde ?!

Moi : Et tu crois que j'aime être une pute aussi ?

Yakim : Ah bah c'est bien tu l'avoues au moins.

Moi : Ferme ta race, t'es une salope aussi.

Jya : Bon les gars, stop.

Yakim : Toi ta gueules la pute chinoise.

《 Aïsha : Crépuscule de mon passé. 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant