4

264 23 164
                                    

En rentrant chez moi tard ce soir, Amine m'attendait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En rentrant chez moi tard ce soir, Amine m'attendait.

Amine : La con d'ta race j'savais que t'allais y aller et pas m'écouter ! T'as découvert des trucs au moins rassure moi ?

Moi : Hum... nan. T'avais raison. Y'avais rien.

Amine : J'espère que t'as pas fais n'imp.

Moi : Nan, t'inquiète pas.

Puis je l'ai ignoré avant de rejoindre ma chambre.

J'ai cogité toute la nuit sans vraiment réussir à fermer l'œil. Surtout que j'avais aucune idée de l'heure à laquelle me présenter au rendez vous demain, mais bon.

J'ai donc attendu le lendemain avec impatience avant de m'habiller toute en noir, comme lui, et de sortir de chez moi.

Étant donné qu'il y avait pas d'heures je suis sortie juste avant le coucher du soleil avant de prendre la voiture et de me diriger à l'endroit indiqué grâce au GPS.

Sauf qu'en regardant un peu les alentours via Google Maps, j'ai remarqué qu'il m'avait donné rendez vous dans un lieu désert.

Peu être qu'il va me tirer une balle en pleine tête et m'enterrer ? Non, je pense pas. Je suis pas son ennemie. Ou peu être ? Puis ce que je l'ai volé.

En faite j'en savais rien et ma tête était en train de vriller.

J'ai donc conduit jusqu'à l'endroit du rendez vous quand le GPS m'a indiqué que j'étais arrivé. C'était un endroit désert, il n'y avait qu'un champ avec une station d'essence abandonné. C'était comme dans un film d'horreur.

Je suis resté dans ma voiture quelques minutes en fixant l'endroit avant de décider de descendre. Pile à ce moment là, un homme vêtu tout en noir avec un casque intégrale sur la tête est arrivé en moto.

C'était lui, il était en t-shirt alors qu'on est au mois de septembre et qu'il commençait à faire vraiment froid. Je pense que ce mec veux juste flex, il veut juste que les gens voient ses tatouages à mon avis.

Il c'est mis à côté de moi avant de me dire :

L'homme : Monte.

Je l'ai regardé pendant 5 secondes de la tête aux pieds.

Moi : Pourquoi faire ? Et ma voiture ?

L'homme : J'aime pas me répéter.

Moi : Excuse nous Dark Sasuke.

J'ai donc pris le petit couteau que j'avais mis dans ma boîte à gants pour le glisser dans ma poche et ressortir du véhicule.

L'homme : Fait attention de pas te faire mal avec ça.

J'ai haussé les sourcils. J'avais était discrète et lui, il fixait l'horizon. Comment il sait que j'ai mis un couteau dans ma poche ? Cet inconnu mystérieux commençait à me monter les nerfs.

《 Aïsha : Crépuscule de mon passé. 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant