12

173 18 53
                                    

Caché derrière tous ces cartons, j'ai tendu l'oreille pour écouter la conversation entre l'inconnu et le patron

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Caché derrière tous ces cartons, j'ai tendu l'oreille pour écouter la conversation entre l'inconnu et le patron.

Quand l'inconnu a dit : Selem patron. J'ai trouvé ça bizarre. Il m'a dit qu'il était chrétien et il avait même une croix dans sa voiture. Alors pourquoi es ce qu'il passe le selem à son patron ?

À moins que l'inconnu soit tellement la chienne du patron qu'il est obligé de parler comme le patron le décide... j'sais pas.

J'espère avoir les réponses à mes questions, parce que cette histoire me fait péter ma tête, vraiment.

Je me suis mise à écouter attentivement leurs conversations.

L'inconnu : La came est là.

Ça me faisait bizarre de voir que l'inconnu dépendait de quelqu'un, il avait l'air si sûr de lui, si imposant... je le voyais pas obéir à des ordres et encore moins faire le toutou de quelqu'un, mais apparemment, c'était le cas.

Patron : Bien. Bien.

J'ai ensuite entendu des bruits de sachets en plastique qui s'ouvre.

Patron : Bien, pourtant je suis mécontent.

L'inconnu : Pourquoi ?

Patron : Pourquoi ? Tu ne sais donc pas que Yakim, ton cousin que tu m'a forcé à prendre dans la bande, à attiré les zouaves. Ils sont à nos trousses. Et tu sais à quel point ces gens là sont redoutable.

Yakim c'est donc le cousin de l'inconnu !? Mais c'est pour ça qu'ils ce ressemble et qu'ils sont aussi proche !

L'inconnu : Je vais arranger tous ça patron.

Patron : T'as plutôt intérêt si tu veux pas en payer le prix fort. Et pour les gosses Benyamin alors, ils ont complètement raté leurs missions. J'ai eu des éco que la petite Benyamin ce serait retrouvé à l'hôpital ?

L'inconnu : C'est pas de sa faute, c'est Yakim qui a attiré les zouaves. Ça c'est transformé en course poursuite, j'ai perdu le contrôle et j'me suis planté dans un arbre.

Patron : Hum... tu m'a pourtant habitué à mieux.

L'inconnu : Je sais.

Patron : Tu as intérêt à te rattraper. Maintenant que les zouaves sont à nos trousses je ne peu plus prendre le risque de continuer à jouer avec les Benyamin. Il va falloir agir vite.

L'inconnu : Oui patron.

Patron : Demain, la gamine Benyamin ira récupérer la clef, ensuite tu l'amènes à son oncle là, elle le tue et tu te débarrasses d'elle.

Quoi ?!

L'inconnu : Oui patron.

J'entendais bien qu'il était gênée. Mais comment ça "débarrasse toi d'elle" c'est quoi ce cirque ? J'avais qu'une envie c'est que le patron ce barre et que je parles à l'inconnu.

《 Aïsha : Crépuscule de mon passé. 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant