soirée plaine d'amour.

29 3 8
                                    

~Yime~

On a foncé a toute vitesse dans la salle de sport en arrivant j'étais tellement contente que j'ai sauté sur shadow alors qu'il était entrain de parler a lidia.

Lexy : salut shadow ! Salut lidia !

Lidia : Lexy ! Scourge ! Mélanie ! Yime ! Sa fait un moment que je ne vous avez pas vu !

Shadow : yime si te plaît tu m'étouffe.

J'ai lâché shadow puis faire un câlin a Lidia.

J'adore les câlin !!!

Lidia : vous venez au concert se soir ?

Lexy : on raterai ça pour rien au monde !

Yime : tu château tellement bien en plus lidia !

Lidia : merci sa me touche.

Scourge : tu viens finalement shadow ?

Shadow : oui lidia veux que je sois là alors je serai là.

Nine et silver son venu a notre rencontre.

Lidia : les amis je vous présente nine le rocher et Silver le batteur !

Mélanie : on l'est connais déjà.

Lidia : je sais mais je voulais vous l'est présenté avec leur instrument ! D'ailleurs sa vous dit de nous écouter répété ?

Yime : ouiii!

Lidia : ok alors les garçons on se met en place !

Lidia, Silver et Nine son monté sur scène puis il se sont mis en place.

Lidia : on va vous chanter une chanson sur la quelle on s'entraîne encore parce que la chanson de se soir doit rester une surprise !

Scourge : ok alors on t'écoute.

Lidia : ok...

Lidia souffle doucement en fermant les yeux avec de les ouvrir et dire.

Lidia : et 1 2 3 et 4 !

Nine et silver se sont mis a joué puis quelques secondes après lidia a commencé a chanté elle chantait merveilleusement bien.

Lidia a chanté Chihiro de billie eilish

Il on change un morceau de la musique puis lidia a arrêté et les autres l'ont suivi.

Lidia : alors ?

Mélanie : c'est magnifique lidia.

Yime : incroyable !

Lexy : j'ai adoré !

Lidia a rougie gêné.

Lidia : merci les amis sa me touche hihi.

Scourge : on devrait sortir j'imagine que vous avez encore besoin de répéter et le concert est pour bientôt.

Lidia : oui. Mais on se revoit se soir !

Yime : oui ! A se soir les amis !

Lidia, nine et silver : a se soir !

On est parti de la salle puis on a décidé de se poser a la cantine pour manger.

Lexy : zut c'est pizza avec des oignons a la cantine.

Mélanie : oh la poisse...

Scourge : hahaha bonne appétit Mélanie !

Mélanie : toi je vais t'arracher la langue !

Scourge tire la langue pour embêter Mélanie qui lui saute dessus pour le frapper mais moi et Lexy on l'est a séparé.

Mélanie grognait comme un animal enragé.

~a contre coeur~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant