💙soirée bleues💙

13 2 6
                                    

~Scourge~

J'étais au restaurant avec Lexy, Nike m'avait aidé a me faire beau pour elle se soir.

On parlait ensemble et rigolait de temps en temps, j'avais ma main sur la sienne et on se regardait dans les yeux.

Scourge : tu es magnifique se soir mon amour.

Lexy : tu es pas mal non plus mon chéri.

Elle tourne la tête pour regarder la piste de dance puis elle se lève et prend ma main.

Lexy : vient on va danser !

Elle m'entraîne a la piste de danse puis je pose ma main sur son dos et l'autre sur sa hanche.

Lexy : danse avec moi scourge !

Scourge : d'accord mais... Je danse toujours pas très bien...

Lexy : tkt pas laisse toi aller ça va venir tout seule !

J'ai sourie puis j'ai dansé avec elle.
Elle me rendait fous avec ses mouvements et ses cheveux qui l'a suivent a chaque fois que je la fessait tourner sur elle même.

Je continuais de dansé avec elle contre moi les yeux dans les yeux j'étais hypnotisé par ses jolis yeux bleue puis je l'ai arrêté et je l'ai embrasser passionnément avec tendresse.

J'ai caresser ses cheveux puis j'ai senti ses main se poser sur mes épaules.

Scourge : tu t'amuses princesse ?

Lexy : oh oui beaucoup ! Scourge je voudrais dansé toute la nuit avec toi !

Scourge : moi aussi ma chérie mais j'ai une surprise pour toi.

Lexy : une surprise ? Vraiment ?

Scourge : oui mais tu dois fermer les yeux avant d'accord ?

Lexy : d'accord !

Elle a fermé les yeux et j'ai pris soin de la guidé a l'endroit prévu.

Après quelques minutes de route on était enfin arrivé.

Scourge : tu peux ouvrir les yeux princesse.

Elle a ouvert les yeux et a regardé la mer en phase de nous.

Lexy : la... La plage ?

Scourge : en faite je voulais te montrer plus que ça.

Je me suis mis face a elle et je me suis mis a genoux. Elle a mis ses mains face a son visage surprise.

Lexy : scourge tu... Tu va me demander en mariage !?

Scourge : pas aujourd'hui ma chérie en faite je voulais t'offrir ceci.

J'ai pris une bouteille que j'ai ouvert devant elle. Il y avait deux collier avec une moitié de coeur dedans elle était ému.

Lexy : oh scourge... C'est magnifique.

Scourge : Lexy ? Tu voudrais aller au balle de Noël avec moi ?

Lexy : oh oui !

Scourge : et pour le mariage je sais que tu refuses parce que on est encore au lycée mais je me disais que après le lycée on pourrait...

Lexy : oh scourge !

Elle a sauté dans mes bras et elle m'a fait un bisou a la joue. Je l'ai serré dans mes bras pour l'embrasser Frot et avec tendresse.

Puis elle nous a arrêté pour reprendre la parole.

Lexy : mais pourquoi tu nous a amené ici ?

J'ai sourie et j'ai regardé Lexy avec un regard plain de malice.

~a contre coeur~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant