~melanie~
~Dans le passé~
Sa fessait au moins plus de 6 jours que j'étais dehors j'avais terriblement faim je ne voulais pas bouger tellement j'avais faim et le froid me tuait a petit feu.
Puis une voix sa douce voix cette voix qui m'a sorti dans enfer une bonne fois pour toute.
~dans le présent~
Je discutais avec coat puis je finis par me sentir mal alors on est sorti et j'ai immédiatement attrapé coat puis je l'ai mordu au cou il a gémi de douleur puis il s'est calmé et ma caresser les cheveux pour me calmer.
MAIS BORDEL QU'EST-CE QUE JE FOU !
J'ai lâché coat et j'ai reculé de peur.
Mélanie : pardon... Pardon...
Coat : mel c'est pas grave si tu est pas bien ça va aller vient.
Mélanie : NON! Je peux pas guérir ! Je vais recommencer ! Je suis un monstre !
Coat : non mel !
Je me suis retourné et j'ai couru le plus vite possible coat ma suivi mais il n'a pas ténu j'ai continué a courir jusqu'à arriver chez moi je suis entré et je me suis enfermé.
Ma tête... Mon ventre j'ai faim j'ai mal bordel sa recommence !
Je suis allée dans la cuisine puis j'ai attrapé un oignons et j'ai croqué dedans avant de vite le recraché et tousser a la mort.
Si je meurs je serai plus un problème pour personne je dois pas m'inquiéter pour Lexy scourge est avec elle maintenant je peux pas rester...
Je suis tombé par terre et j'ai senti mes yeux se fermer puis je me suis endormie.
~reve~
Il y a des années en arrière je vivais dans une petite ville pas très habité.
C'était avant le cauchemar. J'avais oublié mon passé et on m'avait dit que si je m'en rappelais je pouvais en mourir alors je suis morte ?
Je... J'étais avec maman, papa et ma soeur...
Bordel tout est floue... Mais une chose est sûr je me rappelle de l'exploitation comme si c'était hier.
??? : CHÉRI ATTENTION !
J'avais terriblement mal et je sentais quelque chose me dévoré de l'intérieur.
??? : comment elle s'appelle ?
??? : Mélanie. Elle a 15 ans on l'a retrouvé a moitié morte là où l'explosion a eux lieu. Elle est la seule survivante de l'explosion.
??? : pauvre enfant...
J'étais enfermé dans une salle blanche et on me fessait subir des expériences horribles.
Mes cheveux noirs étaient devenus blancs mes yeux orange avec pris la couleur marrons s'en parlé de la créature en moi.
??? : on a du lui faire perdre la mémoire pour qu'elle survive elle s'appelle 242.
??? : monsieur elle est différente des autre malade elle réagit différemment comparé au autre malade.
???: c'est a dire ?
??? : elle a la maladie en elle mais elle ne réagi pas comme les autres elle peut se transformer quand elle le veut et elle a l'air plus forte...
??? : développer !
??? : elle porte la maladie par l'explosion les autres on été contaminé mais pas elle. Elle porte la maladie naturellement.
??? : d'accord on va faire des tests.
VOUS LISEZ
~a contre coeur~
Misterio / SuspensoYime, Mélanie, Roxane, Lexy, maëlyn, shadow, scourge, Sonic, silver, Amy, blaze, rouge, Nine , tails, espio, Vector, charmy. 🍋 Il y a un peu de 🍋 Ils sont tous dans le même lycée ! L'histoire parle principalement de yime et ses amis. Yime est une...