la dragonne vipère

11 3 8
                                    

~Yime~

J'étais assise a côté de Maëlyn et Lexy pour voir le spectacle j'avais remarqué que Mélanie et coat se sont mis derrière j'ai regardé la scène avec les rideaux qui s'ouvre et au fond il y avait une photo tellement réaliste d'un dragons vipère c'était une vraie !?

Puis du brouillard est apparu sur la scène puis blaze est sorti du brouillard elle portait un déguisement de vipère.

Blaze : bonsoir ! Bonsoir ! Élève du lycée Victor ! Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas. Je suis blaze the cat et aujourd'hui je vais vous raconter l'histoire la plus tragique et sanglante !

J'ai entendu des chuchotement curieux des autres spectateurs puis elle a repris et ils se sont tus.

Blaze : mes cher amis vous avez devant vous juste derrière moi la rêve des vipère la seule et l'unique ! Elle est apparu pour la dernière fois il y a des années a 4 d'ici elle était une des sujets du labo numéro 1 elle était différente de toute les autres la preuve avec sa TRANSFORMATION !!!

Elle a montré une vidéo du dragon qui était tellement enragé qu'il mangeait les soldats. Je n'avais jamais vue de dragon de ma vie et celui là était vraiment spécial pour ses yeux rouges, ses dents et ses petites pattes avec son long corps noir, s'en oublié son crié de furi qui mettait tout de suite la peur au ventre.

Blaze a arrêté la vidéo pour reprendre.

Blaze : vous voulez savoir le plus fou?

Le public a crié oui alors elle a repris.

Blaze : c'est que cette créature et le venin qui était dans le corps de Fiona on le même ADN ! Le dragon a tué Fiona et elle est parmi nous !

Tout le monde a commencé a avoir y compris moi et Lexy aussi.

blaze : méfier vous de la reine VIPÈRE !!

Elle a utiliser le brouillard pour disparaitre et les rideaux se sont fermés.

J'ai regardé tout le monde puis mon regard s'est arrêté sur la place vide de coat et Mélanie, il n'ont pas écouter jusqu'à la fin ?

Lexy : scourge ? Ça va pas ?

Scourge : si... Si...

J'ai regardé Lexy et scourge,. scourge avait l'air paniqué il respirait rapidement qu'est-ce qu'il lui arrive ?

Lexy : tes sur ?

Scourge : ouai ! Vient on va prendre un peu l'air !

Lexy : euh.. d'accord.

Scourge a pris Lexy puis il s'est éloigné.

~scourge~

Je voulais fuir au plus vite cette soirée catastrophique s'en compté ma bêtises d'hier ! Bordel je suis tellement énervé que j'ai envie de tué !

Lexy : scourge ? Qu'est ce qu'il se passe ?

Zut j'avais complètement oublié que j'avais pris Lexy avec moi ! Je me suis retourné pour regarder dans les yeux elle avait le sourire même après ce qu'on vient de voir.

Scourge : ça va ne tkt pas c'est juste l'histoire de la vipère dragonne et le meurtre de Fiona sa me perturbe un peu...

Lexy : haha moi je trouve que c'est du n'importe quoi une vipère dragonne dans notre école et après une chauve souris géante ?

Scourge : tu trouves?

Lexy : tout le monde c'est que les histoires de blaze ne sont pas 100% vrai hehe.

~a contre coeur~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant