retour a la maison ?

9 2 3
                                    

~Mélanie~

j'étais donc partie chez tails avec scourge. mais c'étais toujour pas l'entente entre nous..

Mélanie : scourge ? pourquoi tu me parle pas ?

scourge : pour te dire quoi ?

Mélanie : je sais pas n'importe quoi

Scourge : je trouve ton idée de faire confiance a tails... débile !

Mélanie : mais on pas le chois scourge... c'est notre seule chance...

Scourge : je sais... mais fait attention d'accord ?

Mélanie : je fait attention je te le jure scourge je vais faire tout mon possible pour que les vipère soit enfin libre.

J'ai regardée scourge qui ma sourie alors j'ai sourie parfois il arrive qu'il s'inquiète pour moi plus que il me déteste.

Arriver chez tails on était assis sur le canapé face a lui.

Tails : mel j'ai réfléchie a ta proposition et a votre situation alors je vous annonce que j'accepte.

Mélanie : c'est vrai ?!

Tails : oui j'ai beaucoup réfléchie et cette situation mais en danger tout le monde, les vipère ne sont pas une grosse menace mais leur nature si.

Mélanie : merci tails tu nous aide beaucoup, alors comment va tu procéder?

Tails : pour ça laisser moi faire par contre pour y arriver... vous allez devoir me mener au souterrain

J'ai sentie ma respiration accélérer puis j'ai regardée Scourge qui me regardait déjà, on s'avait tout les deux qu'on avait pas vraiment le choit mais... la on parle de retourner vers les notre que l'ont n'avait fuit et en plus on allait leurs ramener un humain...

Tails : alors ?

Scourge : euh...

Mélanie : et bien... D'accord mais on y va quand ?

Tails : demain après-midi sa vous va on y va pendant les vacances comme ça on n'a pas de problème avec le lycée.

Mélanie : d'accord...

Scourge : alors on se rejoint demain après midi chez toi ?

Tails : oui a 16 heure.

Mélanie : d'accord alors a demain tails.

Tails : a demain !

J'étais dehors a marché avec scourge il fessait maintenant nuits pas un seule de nous deux n'avait parler mais je savais que scourge n'était pas tranquille dans sa tête non plus.

Mélanie : scourge ? Ça va ?

Scourge : pas vraiment...

Mélanie : hum je sais ce qui va te redonner un peu le moral ! Suit moi !

J'ai pris la main de Scourge et j'ai couru jusqu'à la plage avec lui, arriver la bas avec Scourge je me suis retourner pour le regarder voir si il avais compris ou je voulais en venir, il a finalement compris et il a regarder autour de nous si il n'y avais personne puis je me suis transformer en dragonne et Scourge est monter sur mon dos puis j'ai voler le plus loin possible au dessus de la mer pendant que lui était coucher sur mon dos a regarder les étoile.

Mélanie : alors la vue te plais ?

Scourge : si tu savais comme j'adore regarder les étoile depuis la je... Je trouve ça tellement magnifique.

Mélanie ; moi aussi je trouve ça magnifique et tu veux savoir un truc plus cool?

Scourge : ouai ?

Mélanie : accroche toi bien alors parce que ça va secouer !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 07 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

~a contre coeur~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant