100% amour

12 2 0
                                    

~Mélanie~

J'avais pris ma décision et j'étais choqué de voir que sa avait tout de suite intéressé tails et Nine.

Je ne voulais pas que Nine soit au courant mais tails lui a déjà tout raconter, tant pis on va faire avec.

Je marchais dans les couloirs pour aller en salle de sciences quand une main a saisi mon bras et ma retourner d'un coup se qui m'a énervé.

Mélanie : hé !.. coat ?

Coat : tu va où ?

Mélanie : sa te regarde pas !

Coat : pourquoi ?

Mélanie : parce que !

Coat : mais mel sa fait 2 jours que tu m'évite depuis que on s'est embrassé.

Mélanie : je suis très occupé.

Coat : j'ai l'impression que tu me cache des choses et j'aime pas ça mel on est en couple avant toute.

Mélanie : attend quoi? Tu crois que toi et moi on est un couple !?

Coat : oui pourquoi ?

Mélanie : mais on est pas un couple j'ai jamais dit que je voulais être avec toi.

Coat : mais je pensais que...

Mélanie : c'est pas parce que yime a raconté que on était en couple que sa veux dire que on l'est.

Coat : alors pourquoi tu m'a embrassé a la plage ?...

Mélanie : sa fesait partie du gage.

Coat n'a plus rien dit mais je pouvais voir dans ses yeux qu'il était triste et déçu.

Mélanie : j'y vais.

J'ai libéré ma mien puis j'allais partir mais coat ma attrapé pour me faire un câlin...

Coat : tu ment très mal. Je sais que tu m'aime.

Mélanie : comment tu peux s'avoir ?

Coat : je dirais rien.

Il a arrête et ma regarder dans les yeux avec le sourire au lèvre.

Mélanie : pff...

Coat : a plus tard ?

Mélanie : peut-être.

Je me suis retourné pour continuer ma route mais j'avais déjà envie de retourner dans ses bras... Il avait raison je suis amoureuse de lui mais je n'arrive pas encore a l'accepter...

J'ai repris mes esprits quand j'ai entendu la voix de tails.

Tails : salut mel j'ai réfléchi à ce que tu m'a dit et je pense avoir une idée.

Mélanie : oh.. super je t'écoute.

Je suis entré dans la salle et j'ai fermé la porte derrière moi.

~scourge~

Scourge : j'aime pas ça du coup...

Nike : le plan de mel ?

Scourge : oui elle m'a même pas demandé mon avis !

Nike : normal elle t'aime pas vraiment.

Scourge : mais on est une équipe et je suis vipère aussi j'ai le droit de savoir.

Nike : fait lui confiance un peu c'est pas une gamine et va plutôt t'occuper a faire autre chose.

Scourge : ouai... Peut-être.. tu pourrais m'aider ?

~a contre coeur~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant