Malade

78 4 44
                                    

Keefe était malencontreusement tombé malade. Ne savait pas vraiment comment c'était arrivé.
Mais il détestait être malade.
Parce qu'il doit resté à la maison, avec son père, et que son père lui crierait dessus pleins de choses. Comme si il le faisait pas déjà assez...
Alors Keefe avait décidé d'aller à Foxfire quand même.
Mais il regrettait son choix, un peu. Entendre son père lui crier dessus n'était pas son plus grand désir, mais il avait le corps lourd, ses yeux pleuraient, et sa tête tournait.
Alors il évitait ses amis, ils remarqueraient que sa manière d'agir était différente.
Keefe alla à son lieu de sèche habituelle et s'allongea sur le banc.
Avant qu'il ne s'en rende compte, il s'était endormi là bas, mais avant qu'il ferme les yeux , il vu son visage préféré.

Quand il rouvrit les yeux, il était allongé sur un lit.
Pas son lit.
Ni celui du centre des soins.
Il jeta des coups d'oeils autour de lui et vu Sophie.
Il était à Havenfield, donc.
Son corps était toujours lourd et sa tête tournait toujours, malheureusement, il était toujours malade.
-- Fo...Sophie ?
-- Keefe ! Tu es réveillé, ça va ?
-- Oui, bien sûr. mentit-il .
Il n'avait pas été assez convaincant , apparemment.
-- Je sais que tu es malade, Keefe, c'est flagrant.
--...
-- Pourquoi tu es pas resté chez toi ?
-- Mon père. J'avais pas envie qu'il me cri dessus.
-- Lord Cassius te cri dessus quand tu es malade ?
Keefe pouvait sentir la colère de Sophie flotter dans l'air , il aimait ça, quand elle était en colère contre son père parce qu'il n'était pas très...gentil avec lui.
-- Je vais demander à Edaline de te faire de la soupe, et je vais demander à Grady si tu peux rester...
-- Pas la pei...
-- RESTE. ICI.
Et elle partit.
Keefe se dit que lui obéir ne pouvait pas lui faire de mal. Alors il se mit à l'aise , le lit de Sophie était plus confortable que le sien. Normal, puisque c'est son père qui le lui a acheté...
Il allait s'endormir une deuxième fois quand Sophie arriva avec de la soupe et un grand sourire, ce qui voulait dire que Grady avait par Keefe ne savait quelle miracle, accepté.
-- MAIS EDALINE !!!
-- FERME-LA GRADY !!!
Keefe avait maintenant sa réponse.
Il adorait définitivement Edaline de tous son cœur.
-- Comment j'ai fini ici ? demanda Keefe.
-- Je t'ai trouvé à ton endroit préféré, endormi et malade, et je t'ai ramené à la maison.
-- Ok...
-- Fais " Ah " . Dit Sophie.
-- Pardon ? demanda encore Keefe, pas sur d'avoir bien compris ou même entendu ce qu'elle avait dit.
-- Ouvre la bouche, je vais te donner la bectée.
Keefe le fit sans hésitation, c'était comme un rêve qui se réalisait que de se faire donner à manger par son crush de toujours.
Une fois qu'il fini la soupe, Sophie lui dit de dormir , et il voulait le faire, mais il y avait un problème.
-- Où tu vas dormir toi ?
--....Je dors jamais, mais si tu veux, je m'allongerai parterre.
-- Non ! Je vais rentrer...
-- Non, tu restes ici.
-- Ne va pas dormir parterre , Foster !
-- Où est-ce que je pourrai dormir ?
-- Dans ton lit.
Sophie réfléchi quatres secondes. Puis elle s'allongea à côté de Keefe.
Keefe sentit son visage brûler et son cœur battre dans ses cotes.
-- Pardon ?
-- Je dors dans mon lit, avec toi, comme ça, il n'y a aucun problème.
-- Mais...
-- T'en fais pas. Grady n'aura jamais besoin de savoir, pas vrai Sandor ?
-- Si Keefe n'était pas malade, je l'aurai déjà expédié dehors, et je suis extrêmement déçu que vous soyez celle avec l'idée, Mademoiselle Foster. Mais d'accord, pour cette fois...
-- Super !
Keefe et Sophie restèrent alors silencieux, mais Keefe redevint vite fatigué, sans s'en rendre compte , il oublia qu'il était dans la chambre de Sophie et finit par penser que Sophie était Madame Shlinguette, il la prit dans ses bras et la serra fort contre lui, puis s'endormit.
Le lendemain matin, il n'était plus si malade, Sophie le pardonna, toute embarrassée et rouge et il rentra chez lui tout sourire.
Au final, il commençait à aimer être malade....

 Kotlc one-shotsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant