Interview ( spécial chaos amoureux )

25 3 7
                                    

Marella avait décidé de faire une émission...un peu spécial et seule avec Tam et Dex, cette fois.
-- Bonjour et bienvenue sur Gossip, une émission rempli de rebondissements, de mensonges, de réponses et de traîtrise. Aujourd'hui, je suis sans Keefe Sencen, qui apparaîtra pourtant plus tard, ne vous inquiéter pas, chers téléviseurs !
Tam et Dex, qui connaissaient très bien pour quoi Keefe apparaîtra plus tard, essayaient de cacher leurs rire en tenant la caméra ou le carnet de notes.
-- Le sujet de jour sera sur le chaos amoureux adolescent, chers parents ! Si des adolescents regardent notre émission, je vous prierai de fuir, vos secrets seront peut-être révélé... L'amour adolescent est rempli de souffrances, de trahison et de malheur, mais aussi de joie , de rebondissements et parfois, du véritable amour ! Nous allons commencer par un exemple tout fait...les 6 petites amies d'Alvar, un nombre trop grand et irraisonnable pour un seul homme... Je donne maintenant la parole à Emeral, une pauvre fille naïve qui a cru à trop de mensonges pour bien trop longtemps.
Sur l'écran, une jolie adolescente de l'âge d'Alvar apparu, dure comme fer était son expression.
-- Bonjour, je suis Emeral, la première petite amie d'Alvar. On sortait ensemble depuis 4 ans . Ce n'est que l'année dernière que j'ai découvert qu'il était un membre des Invisibles, puis à l'endroit où j'allais avec Alvar avant sa trahison, j'ai trouvé 5 autres filles qui se disputaient, ses 5 autres petites amies, vous l'aurez deviné, après avoir mis de l'ordre, il était devenu évident que le problème était Alvar...il nous trompait tous avec les 5 autres, comme l'infidèle qu'il pensait et a prouvé être.
-- Comment vous êtes vous senti à ce moment là ?
-- La réponse est simple, pourtant ! Trahie, abandonnée , blessée. Ce que n'importe qui aurait ressenti à ma place... Je sortais avec lui pendant 4 ans et j'ai recaler plein de mecs qui auraient pu être... d'incroyables petits amis pour lui, et lui il sortait déjà avec certaines de ses autres belles prétendantes.
-- Et les autres prétendantes qui ont refusés de participer à l'émission malgré mes efforts ?
-- Elles ne sortaient pas avec lui pour aussi longtemps...mais elles l'aimaient toutes autant... Elles étaient plus jeunes, et leurs vies seront plus faciles à refaire, alors elles sont un peu plus...chanceuses...
-- Merci Emeral pour votre courage ! Voici la partie tromperie de l'émission, mais ce n'est pas le seul moyen d'avoir un coeur brisé... L'amour à sens unique en ai un autre presque autant douloureux ! Pour vous le démontrer, nous accueillons sur le plateau...Dex Diznee, notre caméraman ! Viens Dex, Tam va prendre ta place et je vais noter les trucs...
Ce fut une surprise pour Dex , qui ne s'y attendait pas du tout .
-- Euh...
-- ON EST EN DIRECT DONC TU BOUGES TES PUTAINS DE FESSE AVANT QUE JE TE LES BRÛLE !!!
Dex ne se fit pas prier deux fois et alla sur le plateau, pâle.
-- Dex, vous êtes une victime à temps plein de l'amour à sens unique...pouvez vous nous en dire plus, en tant qu'expert en la matière ?
-- Oh, merci ça fait plaisir...
-- Huhum.
-- Euh...alors d'abord j'étais amoureux de Sophie Foster...elle ne m'aimait pas. Puis de Biana Vacker. Elle aussi m'aime pas. Et je suis amoureux d'une autre fille, qui ne m'aime pas vu ma malédiction, j'en suis sûr...
-- Comment vous êtes vous senti à chaque fois ?
-- Bah...seul et...pas voulu. C'est dur mais dans ma tête à chaque fois c'est sur que je finirai avec la personne, alors je le prépare pas et ça fait encore plus mal...
-- Oh... Qui est la nouvelle fille ? demanda Marella, qui était bien plus interressée par le sujet que ce qu'elle montrait.
-- Tout le monde regarde cette putain d'émission, je me fais pas recale devant le monde entier !
-- Parce que la fille est ici ? Mais je suis la seule...
Dex rougit.
-- En même temps ton choux est genre...super compréhensible.
-- Très drôle, bon recale moi une fois pour toute s'il te plaît.
-- Désolée mais je ne vais pas te recale. Ce serait...rater une chance que j'attends depuis des années...
-- Euh pardon ?
-- Je t'aime en retour imbécile.

La scène a été coupé pour l'intimité du couple

-- Maintenant, un dernier sujet avant de finir l'émission...les triangles amoureux ! Et comme promis... accueillez comme il se doit KEEFE SENCEN !!! Bloqué dans un cas légendaire de ce genre depuis des années, ce qui est toujours d'actualité.
-- Marella Redek, je tiens à dire que cette émission est sûrement l'une des plus gênantes que j'ai vu, bravo.
-- Merci ! Alors Keefe, pouvez vous nous en dire plus sur les triangles amoureux ?
-- Oh, c'est très simple ! Dans un triangle amoureux, il y a toujours quelqu'un qui finit avec le coeur brisé.
-- Oops.
-- Dans mon cas, j'ai été le premier à tomber amoureux, vraiment amoureux. Sauf que la fille que j'aime était peu à peu tombé amoureuse de quelqu'un d'autre, qui se trouve être mon meilleur ami. Et après des années, mon meilleur ami à commencer à retourner ses sentiments.
-- Donc c'est vous qui a fini avec le coeur brisé ?
-- Non voyez-vous, mon triangle amoureux est épic ! Légendaire ! Unique ! Les rebondissements sont toujours d'actualité ! J'ai jamais osé avouer mes sentiments...
-- Pourquoi ? Quelle est la pire chose qui pourrait arriver si tu allais lui dire ?
-- ELLE POURRAIT M'ENTENDRE !!! Bref...j'ai jamais osé et en plus le père de mon meilleur ami était venu me décourager !
-- ALD...IL A FAIT ÇA ?!
-- Yup. Ducoup les deux autres ont commencé à sortir ensemble SAUF  qu'il n'ont pas tenu très longtemps à cause des assortiments ! Le mec a rompu avec la fille.
-- Pas cool le mec, pas le genre de mec avec qui je voudrais sortir...
-- Et la fille a fini avec le coeur brisé...MAIS avec le temps, elle s'est...refaite et a commencé à AVOIR DES SENTIMENTS POUR MOI !!! NON MAIS SÉRIEUSEMENT JE SUIS TELLEMENT HEUREUX JE...bref... Et elle m'a avoué ses sentiments...SAUF que mon meilleur ami regrette d'avoir rompu avec la fille ET essaye de la récupérer en nous sabotant !!! Alors on essaye toujours de déterminer si il ca réussir ou pas...je veux dire...la dernière fois il a réussi à me faire croire qu'elle m'avait trompé...
-- Je vois... Tenez nous au courant s'il vous plaît !
-- Je le ferai !!!
-- C'était Gossip avec Marella Redek, à la prochaine rumeur, question ou rebondissements !!! Merci, au-revoir.

 Kotlc one-shotsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant